Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 méchaos in love

Aller en bas 
AuteurMessage
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

méchaos in love Empty
MessageSujet: méchaos in love   méchaos in love EmptyJeu 26 Juil - 11:18



Une fois de plus la nuit tombe sur Hurlevent, les échoppes ce ferment, les passants rentrent chez eux et les créatures de l’ombre sortent …



Dans la tour des mages une bibliothèque se décroche du mur pour laisser apparaître une ouverture. Une voie monte alors « va donc trouver une âme innocente et nourris toi », une créature visqueuse fait d’ombre sortie de l’embrasure du meuble. L’ombrefiel poussa une plainte déchirée et partie dans la nuit.



Dans la pièce un sombre elfe entièrement nu se leva et sortie de son cercueil en bois d’ébène. Celui-ci enfila un peignoir de soie rouge et ce servit une coupe de liquide rouge et visqueux. Le grand personnage claqua des doigts et le bois dans la cheminé s’embrasa, il enfila une chemise noire broder d’argent ainsi qu’un pantalon de même couleur. Puis posa ses épaulières de Magnus qui soutiendraient sa cape de soie.



Il sortit à son tour de la pièce caché, tout de noir vêtu une dague à la ceinture ont aurais dit un ange tellement il était beau mais dans son regarde ce lisait autre chose. C’était le regard des anges déchus ce qui après avoir servi la lumière sont tombés dans l’ombre et sont devenu bien pire que le diable lui-même car ils sont guidés par leur envie et non pas par le mal.



La chasse allez commencer ce soir Méchaos avait envie d’une proie fraîche, Il sortit de la tour des mages pour ce rendre dans le quartier commerçant. Il croisa quelque soudard sortant des tavernes dont deux nains : un en rouge et l’autre en jaune ce soutenant pour ne pas tomber et hurlant « Pour Khaz-Modan ». Dessus par le publique il décida de se diriger vers le quartier de la cathédral.



La il croisa une jeune elfe dans une robe blanche à la chevelure noire. D’une rare beauté, sa robe moulait son corps à merveille et faisait ressortir ses attributs. Mais mechaos ne la regarda même pas et celle-ci le remarqua et lui fronça les sourcils en le croisant. Quand tout à coup il trouva la perle rare, la beauté sublime, l’ange de ces fantasmes.



Une vieille femme, jupe longue, chemisier blanc, chevelure grise pierre ce promenait dans la rue. Ce sang fit plusieurs fois l’tour et il ce mit à quatre pattes sur les pavés et poussa des :



« Hahouuuuuuuuuuu, hahouuuuuuuuuuuu »



Langue pendante, le poil vif et l’œil brillant (ou l’inverse … bref on sans fou) il regarda autour de lui, personne. Il ce remis debout essuya sa bave et remis ses cheveux en place (style « l’oréal parce que j’le veu bien ») il réajusta sa cape ce mis bien droit et regarda sa proie d’un oeil cruelle.



Il couru vers l’inconnue la chopa(l'inconnue n'est auter bien sur que la vieille Emma de hurlevent) et la mis sur son épaules pendant que celle-ci criait (hiiiii hiiiiiii) et on entendit dans la nuit :







A moi les tites vieilles !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
méchaos in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mechaos
» Van Amadeus Mechaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de World of Warcraft :: Conte RôlePlay-
Sauter vers: