AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 mechaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mechaos
Primogène
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: mechaos   Sam 28 Avr - 23:12

Prénom : Mechaos
Nom : Drehoctar
Age humain : 198 ans
Age vampirique : 2 ans
Clan : Tréméré
Grade : Nouveau né

Description physique : grand elfe ténébreux au cheveux noir ébéne et au regarde percant
Caractère : serein, calme, patient
But : transmettre ses connaissances aux nouveau tréméré, aquérir de plus en plus de savoir et le mettre a disposition de la famille

Hobbys : les ptites vieilles
Aime : les gens calmes, instruits, patients, et éfficaces
Aime pas : les laches, les personnes qui disent pas bonjour, merci, en qui sont pas polie.

Background :

Que dire, que dire, j'ai presque 200 ans, jeunes pour un elfe n'est-ce pas!

Je suis né en désolace, terre ravagée et stérille, pendant 157 ans j'ai été possédé par un démon "Selzuzu". Pendant 157 ans j'ai écumé les archives, tours des mages, bibliothéque publiques et religieuses pour trouver un moyen de me débarasser de ce démon. Quand un jour ...

Je suis tombé sur un vieu texte contant l'histoire d'être ayant vendu leur âme pour aquérir plus de pouvoir et ne dépendant de personne mais du sang et de la nuit. Aprés avoir longtemps recherché ces êtres étranges, j'ai enfin rencontré leur chef...

Ils ce disaient être des vampires, et leur guide était un prince, je fus recu par lui et deux de ses acolytes. Ainsi donc nous passîmes un pacte en échange de leur pouvoir qui m'aiderait à bannir Selzuzu je servirais leur famille. Plus tard le démon fut rejeté de mon corps (lire plus bas).

Maintenant je suis au service de la famille de part ma volonté et à mon clan par le lien trés puissant qui m'unie a lui. Prenez garde une sombre créature rôde dans hurlevent tard le soir.

(Planquez vos grand mére j'arrive)


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mechaos
Primogène
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Suite de l'histoire   Sam 26 Mai - 13:45

La fin d’une autre vie

Après un long voyage le sombre prêtre arriva la où tout avez commencé. Désolace n’avait pas vraiment changé depuis le siècle dernier, la terre était toujours morte et les rares végétaux qui si trouvaient n’était plus que des caricatures de leurs espèces.

Le vampire avait fait les démarches auprés de la ville de Hurlevent pour obtenir la garde d’un jeune garçon orphelin pendant la semaine des enfants. Celui-ci lui serait utile pour le rituel et Mechaos eu un cour instant une pensé pour le sort de l’enfant mais il la chassa rapidement.

Le prêtre fit descendre l’enfant de sa monture, celui-ci effrayé par les ossement des Kodos géant qui s’étalaient à perte de vue. Une tombe blizzard venue d’un autre temps ce dressait devant eux. Mechaos attrapa l’enfant qui hurlait l’attacha à la tombe et le réduit au silence à l’aide d’un bâillon.

Le rituel allait pouvoir commencé enfin après 154 années d’attente, mais maintenant Mechaos était un vampire et son corps était devenu fort et il était presque immortel. Les chances serait égales le combat qui allez s’en suivre ne se gagnerait que par la volonté, la haine et la rage du Démon et du vampire.

Mechaos sortit une dague et s’entailla le bras, il fit de même pour l’enfant qui s’évanouit de peur. Alors les sangs se mélangèrent et Selzuzu ce réveilla :

« Vient Selzuzu je t’offre ton rêve une âme pur et un corps jeune. »

La voie du démon retentie alors dans la tête du prêtre :

« Oui, je le sens mais si je part en lui j’emporterais avec moi toutes tes pouvoirs de l’ombre et aussi ton secret sur ta vrais nature. »

« J’accepte le marché Selzuzu mais tu devras me rendre mon nom. »

« Qu’il en soit ainsi. »

Dans un tourbillon d’ombre et de hurlement le démon sortit de la tête du prêtre. L’énergie crépita dans l’aire et Selzuzu pris possession du corps de l’enfant. Son premier acte fut de briser ces liens et malgré son front en sueur et son essoufflement il ce mit à rire.

« Enfin libre, hehehe, je vais pouvoir assouvir ma soif sur ses être dont l’esprit est faible. »


Mechaos ce releva en sueur et aussi éssouflé que le démon au corps d’enfant et il rit :

« hahaha, tu pensais que moi Mechaos DREHOCTAR j’allais te laisser partir l’un de nous deux ne quittera pas cette endroit vivant et aujourd’hui je vais te tuer car j’aime une femme et je compte bien la revoir. »

« Rhaaa, alors c’est pour elle que tu a fais tout cela bien, tu vas mourir. »

Le combat commenca, Mechaos ne dominant plus l’ombre ses sort étaient d’énergie pur ou du domaine sacré ce qui pour lui fut difficile. Après une longue heure de combat le prêtre était à terre brûlé et en sang, le démon s’approcha de lui dans un état presque aussi pitoyable et ricana :

« Lors du transfert j’ai vue celle que tu aimais son âme m’amusera longtemps avant de venir te rejoindre. »

Le vampire à ces mots devint fou furieux, il criât toute la rage qu’il avait et libéra l’énergie enfouie en lui. Le corps du démon fut projeté au loin sous forme de carcasse brûlante. Selzuzu était mort après un siècle et demi de possession le démon était partit dans l’autre monde.

Le vampire sentit comme un vide en lui le démon ne lui parlerait plus jamais et le prendrais plus son contrôle. Mechaos ce traîna jusqu'à la combe de Nijel où il se reposa, il n’avait qu’une seul envie revoir son amour et vivre sans la crainte de lui faire du mal.


(En espérant que cette histoire vous plaira à tous. Suite à celle–ci je suis spé discipline et je ne suis plus possédé et j’ai un nom.)
MECHAOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mechaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: