Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nala Verlagh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala
Infant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyMar 26 Fév - 7:34

Nala vous regarde, étonnée de la question

Qui je suis ?!

Nala vous jauge de toute sa hauteur, se demandant si elle va ou non vous donnez l'honneur de vous répondre, puis soupire

Je suis Nala Verlagh, fille de Tomgur Verlagh, commandant Redresseur de torts, et de Palénah Verlagh, servante des grands Naarus.
Ma vie commenca fort mal aux yeux de mon père, lui qui souhaitait avoir un fils a éduqué, le voilà père d'une fille, de moi.

Nala ricane

Ca ne l'empécha pas de m'élever comme un fils...D'autant que mère ne s'interposait pas vraiment face a lui.
J'ai donc été élevé pour devenir plus tard, la digne héritière de mon père..Malheureusement, les Naarus ne m'ont jamais offert leurs faveurs, et je n'ai jamais su les appelé quand j'avais besoin d'aide.
Ca ne m'empecha cependant pas d'exceller dans le maniement des armes...Que ce soit une hache, une épée, un baton et j'en passe, je le manie avec plus de doigté qu'un menestrel manie son luth.
Mère m'as appris comment me tenir dans les soirées réunissant tous les nobles Draenei. J'aimais beaucoup ces receptions..

Nala réfléchit


Ou en étais-je...Ah oui ! Bien des années après, j'ai été nommée « écuyère de mon père »
mais je n'assistais a aucune bataille de mon père, sans doute grâce a ma mère.
Un jour, en rentrant d'un champ de bataille, père semblait..étrange...Je m'en souvient encore,
il m'avait demandé de quitter notre domaine car il devait parler a mère, j'ai obéis.A mon retour, père m'as demandé si je voulais être digne de lui...
Je lui ai répondu que oui, que je faisais tout ce que je pouvais pour le rendre fier...C'est alors que, aider de ma mère il...

Nala baisse la tête un moment avant de continuer

Il me donna le baiser...

La draeneï soupire et relève la tête

Attention, je ne regrette pas d'etre ce que je suis maitenant mais...
Je me souviens..C'était ma vingt-quatrième année...Je m'attendais a tout sauf a cela...
Il me dit que ca me rendrai plus forte contre les démons, qu'en etre une me permettrait de comprendre leurs points faible...
Mais qu'en échange d'une telle faveur, je devais prendre le sang de gens...

Nala sourit

Je me souvient...La première personne a qui j'ai pris du sang..
Un combattant, comme moi. Il a pensé que j'allais ceder a ses caprices.
Depuis je ne me nourris que de sang de combattant, un sang sain et doux au palais.

Nala saliverait presque puis redevient sérieuse.

Malheureusement, nous sommes mal vu par la plupart des gens et mes parents ne l'ont compris que trop tard...
A vrai dire, au moment ou les redresseurs de torts sont venus nous arreter pour « coalition avec les démons ».
Ils savaient que mes parents étaient ce que nous sommes...
Mais ils ignoraient que je l'étais..Mais comme j'étais la fille de ces « monstres »on me jugea également coupable et ma peine fut la décapitation..Au moins, moi, je ne brulerai pas sur un buchet...
Quel bien ce fut...Mes bourreaux..Mes vrais bourreaux..Brulant...
Leurs chairs calcinant lentement, leurs hurlements étaient une mélodie si douce a mon oreille...
Je n'avais jamais rien entendu d'aussi doux a vrai dire.

J'ai eu la chance d'avoir une bonne étoile, un ami de mon père, le redresseur de torts Keldanoff, anoblie peu avant, demanda que ma vie soit épargné..
A vrai dire, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais les Draeneis m'ont laissé vivre.
Mais pour punir « la coalition avec les démons de mes parents » ils m'offrirent une marque d'inquisiteur.

Nala met un peu plus en avant la cicatrice qui entoure son oeil droit

Pour que tous remarquent et voient les fautes de mes parents.

Seigneur Keldanoff m'avoua rapidement pourquoi il avait souhaité me voir en vie, il était lui aussi un démon..
Enfin vampire, un nouveau mot qui venait d'etre ancré dans mon vocabulaire, je n'étais plus Draenei, mais vampire.
Pas n'importe quel vampire, je faisais partis du clan des Ventrue, en tant que tel, je devais défendre mon clan.
Et c'est pour cela que mon « maitre » m'enseigna plus longuement les armes, mais pas seulement, il m'apprit un code d'honneur :

-Tu frapperas jamais un faible
-Tu Protégeras les faibles et ceux qui demande ton aide
-Tu ne lèveras ton épée que pour une cause que tu juges juste
-Tu obéiras a ton maitre tant que ce qu'il t'ordonne est juste a tes yeux
-Tu ne mentiras pas
-Tu ne trahiras pas
-Tu ne voleras pas
-Tu ne tueras pas par la faim de sang
-Tu n'abuseras jamais de sang.

Il m'appris également l'existence de la camarilla, il m'appris l'art de jouer aux echecs,
l'art de mener des hommes a la victoire et j'en passe...

La guerre...La guerre contre les orcs...Je m'en souviens..
Ils nous ont attaqué si fort..Nous étions si surpris, nos troupes se sont faites surprendre, puis nous avons combattus aussi vaillamment que les Naarus nous l'ont permis..
Trois ans de guerre ont eu raison de notre effort de guerre. Une chance pour moi de me nourrir du sang de guerriers, non pas sur les orcs car leurs sang était vicié par les démons, les vrais.
Mais les Draeneis qui étaient tombés. Maitre Keldanoff était mon chanceux : trouver un noble parmi les victimes étaient une chose rare...

Trois ans..C'est ce qu'il aura donc fallu a la guerre pour nous voir perdre.
Nous étions peu encore capable de nous battre, nous avions formé une petite base de réfugié, pour la première fois, je donnais les ordres, je ne les exécutais plus sinon ceux de mon maitre...

Une trentaine d'année..C'est ce qu'il aura fallut attendre pour voir les orcs repousser..
Quelques êtres étranges repoussaient nos ennemis commun, « humains » s'appelaient ils...
Nous avons décidé, mon maitre et moi même, de leurs prêter main forte face aux orcs.
Nous avons remporter nombres de victoires, a vrai dire..Quinze ans de victoire contre les Orcs.

Nala sourit


Mais vint ensuite Illidan et ses elfes rouge, accompagnés par les Nagas..
Nous avons subit de si lourdes défaites que nous avons été contraint d'abandonné Draenor..Ma terre natale...
Nous avons parcouru le néant distordu a la recherche d'une planète...
Le hasard fait bien les choses, cinq ans après, nous nous posions en détresse sur Azeroth...
Enfin posions...

Nala rit

Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre au crash..
Peut être que ce que je suis m'as permis de me soigner, et pendant un an, nous avons accomplis les travaux de la main d'Argus,
seul réel vestige de nos origines, a mon maitre et a moi-même,
nous avons été rapidement promus capitaine et avons eu 4 hommes chacuns a dirigé.

Malheureusement...Les elfes rouge nous ont tendu une embuscade il y a peu...
Deux capitaines de la main d'Argus sans leurs soldats, ce devait être une aubaine pour eux...
Ils sont mort a l'heure ou je vous parle mais...Mon maitre...

Nala soupire

Mon maitre as été tué par ces vermines...
Il m'as fait promettre une chose :
Trouver l'organisation de la Camarilla pour que je sois en sécurité.

Nala vous regarde en souriant


Apparament, j'ai accomplis sa dernière parole puisque je vous ai trouvé.


Dernière édition par Nala le Mar 26 Fév - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Infant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Profil de Nala.   Nala Verlagh EmptyMar 26 Fév - 7:39

Physique :
Age : Elle parait 24 ans, a en réalité 127 ans.
Taille : 1m96
Poids : 82kg

Nala Verlagh est, de par sa posture et sa cicatrice entourant son oeil droit, relativement imposante,ajouté a cela un regard pénétrant celui de la personne la regardant dans les yeux, bizarrement.
Nala ne cligne jamais des yeux. Quand elle parle le commun, on peut entendre très clairement l'accent Draenei de Nala, palier par une voix envoutante, on pourrait dire que sa voix est enchantée.
Chaque fois qu'elle dort, Nala revit quelques évenements marquant de sa vie, le baiser de son père, le massacre des Draenei ou encore le Crash de l'Exodar...
Elle n'arrive également pas a utiliser les nouvelles technologie a moins qu'on lui explique comment faire.
Nala suit le code d'honneur de son maitre, elle est loyale a la cause qu'elle défend, par moment, elle donne sa parole ce qui peut l'entrainer a risquer sa vie pour la quete qu'elle a juré d'accomplir.
Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal gratuitement et qu'on mente ou qu'on omette la vérité. Au dela de cela, Nala a une volonté de fer,
forgé par la discipline mené par son père, par la guerre mais surtout par son mentor.
Sa mère lui a appris la maitrise des protocoles, Nala a la chance d'avoir un sang doux au palais, palais qui, chez elle est très développer,
ce qui la rend très exigeante sur les rares fois ou elle mange et ce grâce au seigneur Keldanoff.
La mort de Keldanoff a gêné Nala, de part le manque d'explication fournit sur la Camarilla,
elle a une compréhension incomplète des us et coutumes de l'organisation, elle vient d'arriver en son sein, ses contactes sont très limités.

HRP (Pas dans l'ordre d'énonciation) :

Code d'honneur 1
Loyauté 1
Regard pénétrant 1
Scarifié 1
Volonté de fer 3
Manducation 1
goût accru 1
Imposant 1
Maitre de protocole 1
Voix enchantée 1
Sang doux 1
Total : 13

Cauchemar -1
Intolérance : faire du mal gratuitement -1
Intolérance : mentir ou omettre la vérité -1
Défaut d'élocution : accent -1
Une parole qui coute cher -2
Compréhension incomplète -1
Nouvellement arrivé -1
Cette sentinelle qui ne cligne pas -1
Archaïque -2
Intense bigoterie : Mendiants -2
Total : -13
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Infant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Une photo de la cicatrice de Nala.   Nala Verlagh EmptyMar 26 Fév - 7:45

Hrp : Pour vous faire une idée quoi :
Ps : Oui je sais : Je suis mauvais avec photoshop mais bon..C'est juste pour que vous imaginiez, c'est une cicatrice qu'elle a autours de l'oeil Smile

Nala Verlagh Wowscrnshot022608024505xj9


Dernière édition par Nala le Mar 26 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim
Sénéchal
Kashim


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Clan : Nosfératu
Date d'inscription : 25/04/2007

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyMar 26 Fév - 10:15

Op un ptit méssage éphémère que cirik dégagera quand il aura 2 min,

Ta présentation est bien sympa mais très difficile à lire, il faudrait que tu
essaye de gérer la mise en page s'il te plait, parce que là, si tu n'as pas un
écran 24" (tu le veux Eà avou ^^) on peut pas lire ton bg
sans être obligé de se balader à droite et à gauche de la page...
Et sa rend ton texte lourd. Donc si tu pouvais faire 2-3 saut à la ligne
et voir si tu pouvais réduire un tout petit peu ta photo afin
quelle n'agrandisse pas la page non plus, sa ferait une superbe présentation.

Merci.

P.S : J'ai remarqué que ton personnage perd son accent sur le site :p

=> Se message sera détruit par le maître dans quelques siècles <=

EDIT => Oui c'est déja plus lisible hehe, je m'en doutais pour l'accent Smile, en ce qui
concerne la photo elle est vachement grosse quand même mais bon c'est qu'un détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Nala
Infant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyMar 26 Fév - 13:50

hrp :

Oui je vais le faire, il était quand meme tard hier soir, je dis t'avouer que j'ai pas fait attention, désolé encore,
Et oui, dans un soucis de faciliter de lecteur et de compréhension, elle perd son accent, ce serait très rapidement illisible

edit : J'espère que c'est plus lisible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Infant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh EmptyMar 26 Fév - 21:45

hrp:

Voila, je viens de comprendre le probleme, c'était l'image qui était trop grande par rapport au reste, je l'ai rapetisser Smile

Désolé encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nala Verlagh Empty
MessageSujet: HRP   Nala Verlagh EmptyJeu 22 Mai - 10:13

très sympa ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala Verlagh Empty
MessageSujet: Re: Nala Verlagh   Nala Verlagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala Verlagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: