Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gracien Baltezan dit "Le Serpent"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gracien
Invité




Gracien Baltezan dit "Le Serpent" Empty
MessageSujet: Gracien Baltezan dit "Le Serpent"   Gracien Baltezan dit "Le Serpent" EmptyVen 25 Jan - 1:18

Nom : Gracien Baltezan

Classe : Mage

Ma connaissance de l'univers vampire : Je connais un peu les vampires dans les Royaumes Oubliés cependant, je n'ai qu'une connaissance limitée dans l'histoire de la Mascarade.

Motivation à rejoindre la guilde vampire ? : Les vampires sont des créatures fascinantes, mal connues. Je souhaite rejoindre la guilde car la possibilité d'incarner un vampire me plait. De plus, j'ai eu le plaisir de connaître Eàmanë entre autres avec qui j'ai joué sur les Clairvoyants et la perspective de réitérer des séances role play avec elle ou les autres est tout simplement réjouissant.

Le RP recherché ? : Un RP solide, crédible et structuré.

L'experience dans le RP : Divers serveurs Ultima online, WoW depuis sa sortie (Serveur Les Sentinelles, Les Clairvoyants: Valoron) et une initiation au jeu de rôle papier.

Vos disponibilités (pour les évents ou meme juste votre temps de présence) : Je pense être disponible exclusivement le soir en semaine et un week end sur deux.

Quel clan vous intéresserait ? : Tremere

Quel est le profil de votre personnage RP parlant ? ( un petit resumé de son BG suffira ):

Je suis Gracien Baltezan dit "Le Serpent", je suis né à Dalaran, la citadelle des mages, en l'an de grâce 600. Je mesure 1 mètre 78, les yeux bleus. Mes cheveux sont d'un noir de jais, coupés à la limite de mes épaules. Je porte un tatouage en forme de serpent sur mon torse au niveau de mon coeur. Certains disent que je suis fier, d'un tempérament colérique et que j'adule toutes formes de pouvoir mais que j'éprouve un amour sans limite pour les miens.

Je suis le descendant d'une famille noble de magiciens. Ainsi je perpétue la tradition familiale en étudiant les arts occultes sous l'égide de mon mentor et père Terrece Baltezan, membre du Kirin Tor. On me surnomme "le serpent" en raison du blason familial qui représente un serpent d'argent enroulé autour d'une épée de glace, sur fond vert.
A l'instar de mes ancêtres, je suis orienté dans la magie de glace. Mais ma famille a été anéantie par la venue du Chevalier de la Mort Arthas qui a réduit en cendres Dalaran dans sa quête du grimoire de Medivh. Trop jeune pour combattre, ma soeur et moi avons fui le chaos du combat sur les instructions de mon père et avons appareillé vers les terres de Kalimdor, rejoignant la communauté humaine dirigée par Jaina Proudmoore.

Après la bataille du mont Hyjal et l'ascension d'Arthas au trône de glace, ma soeur et moi sommes retournés en Azeroth dans la cité d'Hurlevent où ma soeur périt d'une maladie incurable dont je suis toujours profondément affecté. Je me retrouve donc seul à affronter les âges de ce monde en quête de pouvoir et de fortune afin de trouver ma place... (Ceci est un extra condensé du BG de mon personnage que je me ferai un plaisir de développer si j'ai l'occasion de vous rejoindre)

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde vampire : Je pense apporter mon expérience dans le RP mais vous en serez les seuls juges.
Revenir en haut Aller en bas
Cirik
anarch
Cirik


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

Gracien Baltezan dit "Le Serpent" Empty
MessageSujet: Re: Gracien Baltezan dit "Le Serpent"   Gracien Baltezan dit "Le Serpent" EmptyVen 25 Jan - 12:50

Au vu de cette presentation , je suis plutot favorable pour que tu nous rejoignes.

Je t'invites a contacter Méchaos qui est le responsable du clan Tremere , afin que vous regliez ensemble les details qui pourraient preceder ton etreinte.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gracien Baltezan dit "Le Serpent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: