Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?

Aller en bas 
+2
mechaos
Orsoni Mireti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:42

Zephyrnost a écrit:
Nous avons tous en tête je suppose l'image du paladin vertueux, écu sanctifié en main gauche, lame ointe d'huile bénite en main droite, véritable pilier de la Lumière. Nous n'ignorons pas également l'image de sombres êtres maniant les puissances ténèbreuses, apportant mort et destruction d'un revers de main.
Je comprends aisément que votre mâchoire ait une envie naturelle de se décrocher lorsqu'ils disent "je suis prêtre". Prêtres d'une secte, ce n'est pas impossible, mais lorsque ces derniers se réclament être les serviteurs de la Lumière, je devine votre écoeurement ou encore votre envie de leur rire au nez, mais hélas pour les têtes "bien pensantes", ils peuvent dire vrai.

Comment me direz-vous? Le savoir, c'est connaître un conflit qui ronge l'Eglise depuis des décennies et connaître l'enjeu de factions au delà du stade du Clergé seul mais d'organisations ou de régimes entiers.

Je viens de caricaturer deux pans bien visibles mais non officiels de notre Clergé actuel qui méritent tous deux un éclaircissement mais sachez bien que vous tous autant que moi penchez forcément d'un côté ou de l'autre de la balance, même si cela peut ne pas paraître évident à la base. Je parlerai donc ici des Radicaux et Puritains.

I-Radicaux

"La fin justifie les moyens"

Principes et méthodes

Parmi les trois grands Préceptes, la Compassion est celui qui a le mieux véhiculé la renommée de la Lumière et le Respect celui qui a permis d'éviter de tomber dans la folie pure des conflits insensés. Cependant, le Respect a été de nombreuses fois ébranlé suite à l'entrée officielle de l'Eglise dans les conflits ouverts depuis les dernières guerres ("La Foi ne vaut rien dans l'Indolence").
En effet, si vous bâtissez un bonheur sous l'égide de la Compassion et que vous laissez l'hérétique le détruire afin de suivre le Respect, vous êtes au mieux un fou, au pire un hérétique.

Les ennemis se font donc nombreux pour détruire notre bonheur, tels que le Fléau, la Légion Ardente, le Vol Noir et bien d'autres, sans oublier les pires, les traitres. Mais nous sommes chanceux dans notre peine car pour autant d'ennemis que nous devons affronter pour conserver le bonheur commun, il existe autant de moyens de les défaire et certains vont jusqu'à retourner les armes de l'ennemi contre lui contrairement à la méthode classique jugée inefficace. Ces individus sont pour certains des Radicaux, pour d'autres des hérétiques.

Ces sombres serviteurs de la Lumière sont des individus extrêmement pragmatiques et selon eux, à l'instar des gnomes ou des gobelins, "tout peut servir". Tout? Cela dépend de l'extrêmisme du religieux concerné. J'aurai une pensée émue pour le prêtre qui allait prêcher la bonne parole dans les Maleterres à la grenade, un homme bien aimable d'ailleurs.
Cette approche à deux avantages conséquents.

Vous l'aurez bien compris, si un paladin s'attaque à un nécromancien par exemple, le nécromancien en question saura exactement à quoi s'attendre et cherchera à tout prix d'éviter de montrer ses faiblesses et creusera celles évidentes du paladin. L'approche Radicale a pour but de chambouler tout schéma et d'offrir une liberté de moyens quasi-totale (l'absolutisme revient à l'extrêmisme total cependant) aux religieux pour surprendre définitivement leur cible et donc la désarmer de toute initiative. Ainsi un nécromancien peut s'attendre à l'approche d'un paladin mais certainement pas à son alliance avec un démoniste.

Le second avantage principal est que si l'approche Radicale exige un nombre importants de moyens disponibles, cela offre l'opportunité aux êtres de toutes races et de tous talents de rejoindre la Lumière. L'individu qui offre ses capacités originales voire impies accroit considérablement la puissance du Clergé et reçoit en retour les bénéfices de la Lumière.

Toutefois, le Radical prononcé cherchera généralement à oser aller plus loin que sa cible, oser fouiller les recoins où l'ennemi ne s'est pas aventuré pour engager un bras de fer sur son terrain, quel qu'en soit le prix avec les risques que cela comprend ("La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune"). Démarche idiote et risquée? Pas tellement. N'importe quel mage le dira lorsqu'il affronte un de ses semblables :"hormis la ruse et l'expérience, seule la puissance arcanique brute compte".

Le mouvement Radical bénéficie donc d'une efficacité extrême et d'un effet de surprise permanent. Ainsi, d'excellents démonistes réputés servent la Lumière aux côtés de religieux Radicaux à l'aide de leur sombre foi, mais au final, faire la différence entre un hérétique et un Radical réellement à l'extrême devient difficile.

Membres

On attribue généralement la présence du mouvement Radical aux idées de l'Evêque Neheri grâce à son ouverture d'esprit et sa tolérance. C'est notamment à lui que nous devons l'intronisation de non-humains dans le Clergé et de l'esprit d'initiative lors de conflits.

Les Radicaux sont évidemment ceux qui adhèrent aux idées radicales et qui cherchent généralement à démembrer la volonté de leur ennemi ou de déverser sur eux un flot de douleur justifiée, mais ces derniers font généralement appel à des soutiens variés afin de poursuivre leur mission. C'est généralement la démarche inquisitrice lorsque l'Eglise doit effectuer des missions aux confins du royaume.

On peut donc trouver dans cette branche des croisés, plus véritablement guerriers que paladins. Ils comptent davantage sur l'honneur et la loyauté que sur la foi et la vertu sans oublier ces derniers cependant, faisant d'eux des combattants accomplis disposant de quelques (rares?) pouvoirs du Sacré mais rien qui ne puisse arriver à la cheville d'un paladin.

Toutes sortes de prêtres adhèrent également à ce mouvement, quelle que soit leur spécialisation. Qu'ils aillent de simples guérisseurs aux prosélites affirmés en passant par les mentalistes (aux pouvoirs liés à la volonté et à l'esprit) ou encore les ténébreux, leur foi se conjugue à une tolérance extrême tant que tous les moyens sont tournés vers l'expansion et la vénération de la Lumière. Ils appelent souvent de nombreux acolytes versés dans tous les talents possibles pour parvenir à leurs fins, notamment aux moines Radicaux.

Les moines Radicaux sont des assassins ainsi que des espions confirmés qui ont décidé de vouer leur vie à la Lumière, souvent par volonté de répentir. Chacun manie son art comme il l'entend du moment que les résultats sont là. Ils sont souvent sollicités par les Radicaux et Inquisiteurs pour que ces derniers puissent répendre convenablement la Lumière mais les moines oeuvrent généralement seuls. Leur volonté est de fer et la Ténacité est un précepte poussé jusqu'au paroxysme chez eux.

Enfin, tous ceux qui sont doués d'un talent jugé utile sont sollicités par le mouvement. Je pense notamment à ceux qui apportent leur aide grâce à leurs connaissances concernant la démonologie, l'occultisme en général (spiritisme,nécromancie...), la magie sous ses formes les plus variées, l'ingénierie gnome et gobeline, la maîtrise d'armes de mêlée et à distance quelconque (ces talents sont d'ailleurs regroupés par milices, sollicitées par le mouvement dans de rares occasions), le druidisme, le vaudou et bien d'autres selon le besoin. Evidemment, tous ne font pas partie du Clergé, même officieusement car il s'agirait d'une abérration pour bon nombre. Ils n'agissent qu'en tant que soutien.

II-Puritains

"Une seule pensée hérétique peut ternir une vie entière de dévotion"

Principes et méthodes

Alors que certains envisagent d'utiliser la démonologie comme arme "acceptable", les Puritains affirment que ne serait-ce qui penser est une hérésie en soi et que seuls les Saints Ecrits méritent d'être suivis.
En effet, la plupart de ces derniers considèrent qu'utiliser de tels moyens revient à remplacer le Précepte de la Compassion par celui du Pouvoir. Là où la Compassion prône que nous devons rendre les autres heureux pour améliorer le monde via le lien Etre-Monde (et donc améliorer son propre bonheur), le Pouvoir prône que seuls ceux qui sont capables de jouir d'un grand bonheur et de pouvoirs immenses doivent y parvenir, quel qu'en soit la manière. Cette démarche est celle suivie par les Réprouvés dans le Culte des Ombres, officiellement qualifiée d'hérésie par le Clergé.

Le Fléau ne fait que se renforcer et utiliser des moyens ténébreux n'est qu'un pas de plus pour renforcer l'ennemi intérieur. Ainsi, seule une foi inébranlable et une dévotion sans faille permettraient de nettoyer la souillure de ce monde et de protéger Azeroth. Les Puritains sont donc des êtres extrêmement méfiants suite aux expériences passées comme la chute d'Arthas, la corruption de Kel'Thuzad et bien d'autres. Ils cherchent à tout prix à répendre les préceptes de la Lumière afin qu'ils puissent inspirer des générations entières d'êtres et se débarasser à jamais de cette peur et de cette invasion grandissante.

Il faudrait donc essayer de convertir chacun pour tendre de plus en plus vers un idéal éculé par le laxcisme et éliminer toute souillure qui ne pourrait être lavée par la rédemption. Qui est souillé et qui mérite la rédemption? La réponse dépend essentiellement de l'extrêmisme du Puritain concerné mais cette approche possède deux avantages importants.

On peut s'interroger sur une décision aussi absolue de suivre à la lettre les Saints Ecrits sans permettre le moindre doute mais le constat est évident. De tous temps et de tous les conflits, la puissance du Sacré accordée en suivant la Lumière s'est avérée être irrésistible et il n'existe aucun artifice qui puisse la retenir. Ce seul fait suffit aux fervants de s'engager dans les batailles désespérées sans aucune crainte car le Sacré déchire les chairs et l'acier de l'impur et régènent et protègent les croyants qui savent l'utiliser.

D'autre part, rares sont ceux qui arrivent à suivre les Textes Sacrés avec une foi aveugle et ce n'est pas plus mal. L'absence de doute permet d'avorter toute tentative de corruption et offre une voie pavée de certitude à ses suivants. Le mouvement Puritain est donc plus à même d'éviter l'hérésie mais surtout de la déceler.

Cependant, un Puritain prononcé cherchera à éviter de perdre un temps précieux en laissant une rédemption hasardeuse aux êtres qui se sont posés sous son regard ("Pécher revient à dégrader toute la Création"). Ils chercheront donc à écarter voire éliminer les déviants afin de concentrer leur aide sur les méritants et cette démarche à pour but d'assainir directement le royaume au prix de dérives telles que la Croisade Ecarlate.

Ainsi, les Puritains avancent avec une volonté de fer là où les mauvaises langues auraient imaginé leur fin. Ces fervants s'avancent au coeur de la bataille aux côtés d'individus partageant leur foi et prêts à se sacrifier au nom de la Lumière pour un avenir meilleur ("Celui qui meurt pour qu'un autre vive festoiera à la droite d'Alonsus").

Membres

On attribue très facilement le mouvement Puritain à l'Evêque Hylan et à sa fermeté. Sa bonté et sa ténacité sont réputées et c'est à lui que nous devons l'idée d'un retour vers les anciens préceptes purs, quitte à abandonner pour cela les athées et les non-humains qui ne sont pas prêts à offrir une foi franche et sincère au profit des suivants de la Lumière.

Le mouvement Puritain est donc composé de croyants suivant le plus dévotement possible les Saints Ecrits. Les prêtres agissent généralement seuls armés de leur foi mais sont souvent aidés par des fidèles ou pélerins. Cependant,ils font souvent appel à des personnes n'étant pas impures afin de les aider dans certaines lourdes tâches.

Les paladins par exemple accompagnent généralement les prêtres dans leur mission, plus souvent par dévotion que par obligation. Cependant, leur but est avant tout de protéger les innocents contre le mal qui peut s'étendre sur les terres habitées. Contrairement aux prêtres, ils n'ont pas le choix dans leur manière d'honorer la Lumière et doivent se résoudre à rester le plus pieux et pur possible comme on le leur a enseigné, les poussant à incarner de véritables symboles de foi, d'amour et de fermeté. Ces obligations sont extrêmement contraignantes mais elles rendent ces fervants très résistants à la douleur et presque insensibles aux formes de corruption maléfique sans oublier les immenses pouvoirs qui leur sont accordés en retour.Ils sont réellement le marteau de la Lumière.

On trouvera aussi des moines Puritains dans la Sainte Croisade contre le Fléau. Contrairement à leurs omologues Radicaux, l'assassinat n'est plus un art mais un rite qui se doit d'être exécuté dans un code d'honneur extrêmement rigoureux. Ne vous attendez pas non plus à ce que ces moines viennent défier leur cible dans un duel amical soleil de côté mais sachez que les préparatifs avant le rituel sont assez longs. Le moine se servira d'armes sanctifiées (dagues, épées, griffes, arbalètes portant des gravures saintes) ointes dans de l'eau bénite ou dans des onguents bénis ce qui exclut l'usage de poisons conventionnels. Ils suivent un ascétisme difficile entre chaque rite, comprenant l'entrainement et la prière. La pureté de leur corps, leur volonté inébranlable ainsi que leur foi aveugle inspirent un profond respect.

Ainsi,le mouvement Puritain comptera davantage sur des traditions et des préceptes vieux comme le monde contre tout ennemi que sur des armes improvisées. La Lumière est la seule chose qui unira tous les êtres et défera chacun de Ses ennemis selon eux.





Ces deux visions ont toujours opposé les membres du Clergé ainsi que les croyants et comme je l'ai dit au départ, nous penchons bel et bien d'un côté ou de l'autre de la balance.

Sachant que l'usage de magie peut provoquer la corruption démoniaque, devons-nous la tolérer? Dans quelle mesure?

Qui est hérétique? Doit-il mourir ou se racheter selon ses actes? Peut-on risquer la récidive?

Qui pouvons-nous tolérer en nos murs? Qui devons nous chasser? Qui devons nous aider?

Quelles armes pouvons-nous utiliser contre nos ennemis? Jusqu'à quel point?

Je vous invite à réfléchir sur ces questions et vous offre un seul conseil: Ne laissez personne décider de votre Foi.
Puisse la Lumière vous protéger.

Père Zephyrnost Genki
Discours aux fidèles, Tome V

Dans l'ombre après avoir cité les paroles de Zephyrnost regarde son interlocuteur, visiblement une personne de taille humaine, pour autant on ne peut voir de qui il s'agit tant que celui ci reste dans l'ombre.

- Alors que pensez vous de cela ? Moi ce que j'en pense c'est que ce nain détourne les idée du clergé ... C'est un fanatique, il faudra l'arreter n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:02

(hrp : voila j'ai copier sur fond noir mais si tu as une autre couleur que blanc je t'invite à la mettre car cela est fort peu agréable à lire comme ceci.)


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaünipul Losshëllin
Justicar
Shaünipul Losshëllin


Nombre de messages : 196
Age : 40
Clan : Toréador
Date d'inscription : 09/05/2006

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

Mmmh... On s'est pas déjà occupé de lui ?

Primogènes ? Shériff ? Majesté ?

*se gratte le menton, perplexe*

[HRP] If aaaanyone does not love da Looord, Jeeeeesus Christ, let him be accursed, Ô Lord, come ! AEEEEEEEEEMENNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Laughing [/HRP]
http://fr.youtube.com/watch?v=LDnu0giUS00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaulys-studio.com
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:06

Orsoni regarda la personne dans l'ombre qui venait de parler, comme surpris par la voix de cette dernière.
Après un instant d'hésitation le vieux gnome essaya de sonder l'esprit de l'individu lui fesant face, mais ne trouva qu'une surface lisse et dure.
Il avait eu la même impression lorsqu'il avait essayer de sonder Vhangraad, mais cette fois c'était quelqu'un d'autre ...
Après un court moment de réflection, il tenta de savoir si d'autres personnes accompagnés l'inconnu, il ressentis la présence de plusieurs personnes aux alentours ...
Certainement les passants de l'autre coté du mur, mais il ne pouvait en être sur.

Orsoni sentait petit à petit un léger sentiment de peur monter en lui ...
Il avait bien rendez vous ici avec des "alliés" à Vhangraad, pour leurs remettrent les dernière informations qu'il avait découverte sur les activités de Zephyrnost ...
Peut être les avez t'il accompagnés.
Par ailleurs Eàmanë avait dit la veille vouloir lui parler, lorsqu'il était au Tressym ...
Cela ne pouvait être un piège, mais pourtant Orsoni était sur ses gardes.

En essayant toujours de découvrir l'identité du mystérieux inconnu, Orsoni engagea la conversation, prêt à tout moment à faire usage de sa magie.

*D'un ton ferme malgré sa peur.*

- Bonsoir, vous êtes ?

Pour seul réponse Orsoni eut un léger signe de tête dans l'ombre.
L'inconnu lança un petit bout de parchemin ou se trouvait une série de chiffre.
Un peu plus calme au vue du signal de reconnaissance, Orsoni se détendit et vérifia qu'il avait bien les documents, puis essaya d'en savoir plus sur la personne qu'il lui fesait face et l'incita à sortir de l'ombre, tout en espérant qu'il était seul.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Hrp : A defaut de pouvoir etre présent Ig, je post sur les forums, la porte est ouverte à toute réponse de personne aillant l'âme d'un écrivain.)
(P.s : Shanipul si tu n'aime pas écrire tu as fait une erreur en répondant :p)
(P.P.s: In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
kk ?)
Revenir en haut Aller en bas
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 31 Aoû - 12:19

Voila un précepte fort intérressant sur la religon.

Certe celui qui l'a écrit n'est point objectif dans son analyse et semble apprécier le radicalisme et l'intolérance car il n'en parle pas de façon négative mais comme de pratique courantes et éfficaces.

Et puis il dénigre certaine chose que lui même n'arrive pas à comprendre:

Je comprends aisément que votre mâchoire ait une envie naturelle de se décrocher lorsqu'ils disent "je suis prêtre". Prêtres d'une secte, ce n'est pas impossible, (site)

Il y a des choses bien plus anciennes que la lumiére et bien plus puissantes caché dans les secrets des anciennes religions, tellement puissante qu'il vaut mieu ne pas en déranger les sanctuaires, ni les prêtre qui les gardes. Sont ils pour autant des hérétiques ?

Qu'ils aillent de simples guérisseurs aux prosélytes affirmés en passant par les mentalistes (aux pouvoirs liés à la volonté et à l'esprit) ou encore les ténébreux, leur foi se conjugue à une tolérance extrême tant que tous les moyens sont tournés vers l'expansion et la vénération de la Lumière.

Cette phrase ci aussi me fait bien rire, je la traduirait par "l'absolution te sauras donné pour tout tes péchés et carnages si tu nous sert fidélement" Que voila de bonne intension pleine de grace. (rire ironique).

Les personnes servant la lumiére ont peur de tout ce qui ne la sert pas aussi, car il ne peuvent pas comprendre que l'amour d'un être puisses être porté sur autre chose que celle-ci.

Et comme tout être dénué de sagesse dans ce monde ont détruit ce que l'on ne connait pas car on en à peur.

"analyse du reçit fais plus haut"

Mais il est vrais que l'on attribut aussi à la lumiére beaucoup de méfaits et je pense que ces derniers temps leur seul préocupation et de chasser nom pas les sorciéres mais de ce méler de ce qui pourrait leur servir d'intérrés personnels et proclamme plus hérétiques le pauvre bougre face à eux que tout démon ce balandant libremant.

Ou alors dans des croisades-pillages sans but ou le principe est tout simple "tuez les tous la lumiére reconnaitra les siens".

Bref ce n'ai pas parce qu'un fou fanatique écrit un thése religieuse ne reflétant qu'une petite partie son éclésia que nous devrions agir "pour ma part" a moin que celui-ci s'intéresse de trop prés à nos affaires.

PS : Les fanatiques de la lumiére écrivent des textes dangereux encore faudrait'il qu'ils apprennent à lire à leurs brebis égarées.
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 31 Aoû - 13:00

Mechaos , Cher ami ,

Il est bien evident que vous n'etes pas au courant de toute l'affaire , car Zephyrnost s'est octroyé certains gestes et actes auprés des semblables .

Shaünipul , Il faudrait que nous nous retrouvions ... Car nous avons beaucoup a nous dire .

Elle s'interesse maintenant a Orsonni


Messire Mireti , oui , il faut aussi que nous parlions tout deux . Et je vous suggère meme de moins vous exposer .... Aprés tout , vous n'etes pas a l'abri d'une eventuelle représailles.


Chers semblables et amis, les choses rentreront bientot dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 31 Aoû - 13:57

Alors que Orsoni attendait la réponse de Shaünipul, il vit ou plutot sentit un léger souffle d'air.
Deux nouvelles personne venait d'apparaitre dans la petite pièce ... L'une d'entre elle grande et mince ce tenait sur sa droite, et une seconde derrière lui sur sa gauche appuyait sur la porte ...
Orsoni commença à penser à une embuscade en écoutant l'inconnu qui bloqué la porte, puis lorsqu'il entendît la voix de Eàmanë, il se sentit tout de suite plus rassurer, après l'avoir écouter attentivement, Orsoni pris la parole.


- Bien alors nous ferons vite, je suis ici pour vous tenir au courant du fait que Zephyrnost aurait réussit la greffe sur le chef de ses moines inquisiteur, un certain Khalet.
Par ailleurs pourrai je connaitre les noms de vos "amis" ici présent ?

Après cette phrase la personne qui lui fesait face s'avança, ôta son capuchon puis se présenta, d'une voix calme et froide.


- Shaünipul Losshëllin.

L'autre inconnu s'avança dans la lumière et parla rapidement.

- Apellez moi Méchaos.

Content d'enfin savoir à qui il avait à faire, il s'inclina poliment puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrnost
Infant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 31 Aoû - 19:51

"Franchement, vous devriez arrêter vos prêches. Même ici, un de vos ennemis reviendra vous voir et viendra le jour où vous ne pourrez plus rien faire..."

"Eh bien je suppose que mon temps sera venu."

Le Père Zephyrnost avait répondu d'un ton apaisé, sa flasque de petite eau ne quittait toujours pas sa main. L'Aldor accordait des demeures relativement confortables à ses plus fidèles serviteurs et le nain s'était naturellement installé dans l'une de celles qui peuplaient Shattrath. Les manches de la robe autrefois blanche du Père bavaient sur un lourd livre à la reliure de cuir tandis qu'un gnome aux cheveux et lunettes vertes, assis sur la table de chêne, se demandait depuis combien de temps elles avaient ignoré l'eau.

"De toutes façons, poursuivit le nain, que ce soit dans ce monde ou dans un autre, j'aurai toujours des ennemis, la plupart ne comprenant même pas le quart de mes textes. Tiens, tu te souviens de l'âme égarée que j'avais croisé à Shattrath?"

"L'autre abruti qui avait "tout vu, tout connu"? Son pauvre regard puait la fierté ma parole. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il vous avait reproché?"

"Le pauvre homme critiquait l'un de mes plus vieux livres apparement. D'emblée, il avait dit que je n'étais pas objectif dans mes propos car j'avais, comment avait-il dit déjà? Ah oui, que je semblais "apprécier le radicalisme et l'intolérance", quelque chose comme ça. Sachant que les deux sont complètement opposés en principe, je pense que le pauvre avait du lire cet ouvrage en diagonale et si possible à l'envers."

"En même temps, aussi heu...ahem...bien écrit qu'il est, cracha maladroitement le gnome, ça reste quand même un sacré pavé à lire."

"La moindre des choses je pense est qu'avant de critiquer un texte, qu'on puisse au moins le maitriser, ça me semble la base. Je ne me permettrai pas de cracher sur un livre d'Histoire si je ne la connais pas en détail. Aussi, il avait réussi à me citer une phrase de l'introduction en l'isolant complètement de celle-ci, pas mal mais bon, il y avait pire si je me souviens. Il pensait qu'on pardonnait à tous ceux qui font d'atroces carnages au nom de la Lumière. Bon, admettons que cet idiot ait oublié la Croisade Ecarlate, je pense que ce pauvre homme a surtout oublié que le but de la Lumière est de créer un bonheur durable pour tous et d'enrayer ceux qui créent le malheur."

"Bah, peut-être qu'il ne connait rien de la Lumière aussi" répondit le gnome à moitié endormi par le monologue.

"Pourquoi se permet-il de critiquer un livre traitant d'elle dans ce cas? Qu'il se renseigne avant de faire perdre un temps précieux à tous et prononcer des âneries. Ah oui, le meilleur, mais alors là j'ai presque pleuré de pitié. Ce dernier m'avait soutenu que le Clergé détruisait ceux qui ne le servaient pas car il ne les connaissait pas et qu'il en avait peur. Absolument ma-gni-fique. SI la Lumière recherche le bonheur, n'est-il pas normal qu'elle empêche ceux qui créent le malheur de sévir? De même, si l'Eglise tape dans le tas de ce qu'elle ne connait pas pour éradiquer ses ennemis, à quoi sert l'Inquisition? Certains la prennent pour une armée de fidèles, mais ils oublient que c'est avant tout un ordre qui cherche à débusquer ceux qui causent le plus grand malheur."

"Boah, ne vous emballez pas ainsi mon Père. D'ailleurs, si jamais il revient, vous lui cracheriez tout cela dans la figure?"

"Hmm, non, souffla le Père. Mais j'essaierai de lui montrer ses erreurs, de chercher les miennes, et puis surtout lui enseigner ce que je sais s'il le désire, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre. Ce n'est pas parce que la moitié d'Azeroth veut ma peau que je dois me défiler."

Le gnome soupira avec un sourire et conclut:

"Comme vous voudrez mon Père, mais je vous aurais prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: escuse me   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 31 Aoû - 21:57

(hrp: vlam prend ca dans ta tronche mechaos ca t'apprendra à envoyer des postes vite fait sans bien lire au boulot^^à la pause café Very Happy
Pis comme la dit Ea apparement j'ai loupé la premiére saison)

(hrp: par contre au niveau rp je comprend plus rien on est dans une ruelle sombre on nous parle d'un fou ,fanatique ou nain que l'on devrais arréter mais il est aussi la, puis il fait parler le gnome comme ci il était prés de lui.)

(arrétez moi si je comprend plus rien "agnaaa agnaa" c'est freudien c'est histoire:joker: )
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptySam 1 Sep - 3:29

(il parle à Shattrah et parle avec un gnome que nous ne connaissons pas, pour réagir a ton texte sans pour autant etre avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrnost
Infant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptySam 1 Sep - 20:29

(rHrp: Rien que pour ça je l'aime ce traitre d'Orsoni Embarassed
Par contre Mechaos, si tu vois un zouli pavé dans le style, évite de répondre directement à froid pendant une pause. Une fois ça m'est arrivé et j'ai pris de belles baffes en retour Mad
Au plaisir d'RP très bientôt gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMer 5 Sep - 15:41

- Elle me demande de ne pas me mettre en danger ! Je crois que ce qu'elle n'a pas compris, c'est que les plus en danger à l'heure actuel sont ses semblables et elle même.
Ils font la grave erreur de croirent que Zephyrnost n'ai qu'un prêtre insignifiant ... Ils ne comprenent pas que sa foi est aussi grande que sa folie.
Si il y a une confrontation directe entre les prêtres de Zephyrnost et les ... Vampires, les deux camps en souffriront bien plus qu'il ne peuvent l'imaginer.
Et il faut éviter ça.

Après un instant de silence le jeune Thony pris la parole avant que Orsoni ne se remette à parler.

- Mais ... Maître pourquoi vous souciez vous de toutes ces personnes ? Je comprend que la santé de Zephyrnost vous inquiète, mais les Vampires ? Vous n'avez aucun lien avec eux ? Qu'est ce que cela changerai pour vous que ce Vhangraad ou cette Eàmanë ou même leurs semblable perdent leurs ... Non-Vie si il y a affrontement ?

Visiblement froissé par les questions du jeunes hommes Orsoni, répondit avec une étrange froideur.

- Tu sais Thony ... Tu m'a toujours connu comme ... Mr Mireti, Directeur de la Korporation ... Marchand sans scrupule ... Trafiquant d'esclave, d'arme, d'objet magique ... Pendant vingt ans, j'ai vécu comme dans le peau d'un autre, j'ai trahis tous ce en quoi je croyais, tous mes principes, mes valeurs ...
Avant la perte de Gïna et la chute de la cité pourpre ... Les mots ... Argent, Corruption, Meurtre, Chantage, Terreur, était pour moi des choses lointaine qui me répugnaient, mais la haine, le peur, la colère m'ont poussés à faire des choses que je n'aurait jamais fait.
Pendant les vingts-sept années que j'ai passé dans la Baie, j'ai vécu comme un aveugle, ou plutôt comme un fantôme ... Un fantôme qui regardait son corps vivre, mais sans pour autant pouvoir faire un choix.
Mais il y a peu suite à plusieurs évènements, quelque chose a changé.
Te rappelle tu de la petit Mélaniea, la jeune fille que j'ai laissé avec toi à l'orphelinat de hurlevent il y a Vingt sept ans ?
Et bien je l'ai revu par hasard, il y a quelques semaines à Hurlevent, pour tout te dire, cela m'a fait un choc.
La petite fille terrorisé que j'avais laissé est maintenant une jeune femme, qui sais ce qu'elle veut, et qui ...

Orsoni toussa bruyamment.

Après avoir discuter avec elle, j'ai repenser à mon passé que j'avais abandonné pour ... tous ce qui me répugnait ... Quelque chose en moi ce fissurait.
Pendant plusieurs jours, j'avais peur de tout et de rien, je n'arriver plus a dormir, quelques chose me hanté.
Puis j'ai tendu un piège à Vhangraad pour le compte de Zephyrnost.
Lors de l'affrontement, Il a essayé de me Dominer avec une technique étrange, mais grâce à je ne sais quoi, je lui est résister, mais quelque chose en moi c'était brisé.
Mes troubles se sont amplifiés, j'étais terrassé par une sorte de honte ... Mais dont je ne trouver pas la source.
Je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait pendant les jours qui ont suivis.
Tout était flou, mais une seul chose était clair.
Je devais arrêter Zephyrnost, pour son bien !
Comme un fantôme, j'ai rencontré les Vampires, pour m'allier avec eux.
Etonnamment c'est derniers ont acceptés.
J'ai dit ce que je savez à Eàmanë et Vhangraad.
Dans mon espèce de cauchemard eveillé, une voix me parler doucement a l'oreille, a la fois réconfortante et à la voix angoissante au possible !
Je n'arrivais pas a trouver l'origine de celle-ci.
Puis un soir vhangraad est venu me voir à Ironforge, nous avons parler.
Puis tout est redevenu très clair, sans que je ne comprenne pourquoi, je savez de nouveau ce que je devait faire, j'avais l'impression d'être de nouveau moi même.

Thony regardait Orsoni très étrangement, se demandant si le gnome n'était pas devenu fou avec l'âge.

Cela est assez fou n'est ce pas ?
En parlant à ce Vampire ... L'angoisse et la colère qui brûlait en moi, ont disparu, je ne me rappelle plus du tout ce qui c'est passé ce soir la, mais Vhangraad y est certainement pour quelque chose.
Peut être m'a t'il simplement écouter, ou a t'il fait quelque chose ? Mais ce que je sais c'est que ce soir ... Les choses ont changés.

Le jeune homme regarda son maître sans vraiment comprendre.


- C'est pour cela que vous voulez aider les deux parties maître ? Mais comment allez vous vous y prendre ? Peut être devriez vous essayez de parler à Zephyrnost avant que les Vampires ne le trouve eux même, si ce dernier accepte de stopper ses recherches peut être que tout le monde s'en sortira sans affrontements.

Après une légère hésitation Orsoni décida que la solution de Thony était certainement la meilleur.

- Tu as raison, je crois que je vais essayer de parler à Zephyrnost, si jamais la conversation tourne vinaigre, je trouverai une solution.
Toi continue les recherches sur La Camarilla, si ils veulent que je soit leur allié, mieux vaut que j'en sache un maximum.

- Orsoni, au dernière nouvelle Zephyrnost a était vu dans le quartier des mages, donnez lui rendez vous au solitaire bleu ?

- Bonne idée.

Orsoni pris une plume puis écrivit la lettre qu'il posta au plus vite.

[Lettre à l'attention du père Zephyrnost Genki.]

Citation :
Bonjour,
J'aimerai te rencontrer au plus vite pour discuter du projet.
Disons ce soir vingt-heures ou nous avions rangés le bras?

Orsoni Mireti.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMer 5 Sep - 20:34

Le soir, adossait au mur de la cave du solitaire, Orsoni, accompagné de Thony qui patientait au comptoir, attendait Zephyrnost.
A la fin des huit coups de cloche de la cathédrale le prêtre entra et se plaça face à Orsoni.


- Bonsoir mon fils, qui a t'il de si important pour que tu n'ai fait venir de Shattrah si vite ?

Orsoni parlait d'un voix étrange, visiblement mal à l'aise.

- Et bien ... Euh ... Je voulais savoir si nôtre projet avancé ? Si il n'y avait pas de problèmes avec les implants ?
-Tout va pour le mieux mon fils, c'est uniquement pour cela que tu m'a fait déplacer ?

Zephynost pris une gorgé de petite eau.

- Et bien ...
- Qui à t'il ? Tout marche pour le mieux ! Bientot les jambières seront opérationnel.
- Mais ne pensez vous pas que ... Que tout ça va trop loin ?
- Trop loin ? Comment ça ?
- Tout cela est contre nature, puis qu'allons nous faire de ces hommes-machines ? Tout cela risque de nous conduire à notre pertes.
Ne pense tu pas que tu as passé l'age de mener de telle bataille ? De plus tu as beaucoup d'ennemis, et les Vampires n'ont pas oubliés ce que nous avons fait à Eàmanë et Vhangraad.
Il y aura des représailles, de plus tu a beaucoup d'ennemis.
Ne pense tu pas que nous devrions tout arreter ici ? Détruire les plans ?
Peut etre que les Vampires ... Te pardonnerons l'agression de Eàmanë, je pense qu'il en savent plus que nous le croyons.
Ils te surveillent, Ils savent.
- Tu perd espoir mon fils ? On ne pourra pas discuter avec eux.
- Non, je veut simplement que personne ne perde de plume dans cette histoire.
- La lumière connait les siens et les protègent mon fils !
- Zephyrnost ... La foi ne pourra pas te protégé contre eux.
Je pourrai essayer de leur faire entendre raison si tu arreter le projet, je pense pouvoir convaincre Vhangraad de ne pas lacher sa horde a tes trousses.
Il y a d'autre moyen de prêche que celle que tu a choisi.
Fait moi confiance Zephyrnost, pour notre sécurité ... Mieux vaut etre avec que contre eux.

Zephyrnost leva la tête vers Orsoni, le capuchon du vieux nain caché ses yeux, le gnome ne pouvvait donc pas voir l'expression du nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrnost
Infant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMer 5 Sep - 23:17

Un regard perplexe.

Zephyrnost posa juste son regard inquisiteur sur le pauvre gnome alors que le nain s'apprêtait à reprendre une seconde gorgée.


"Mon fils, s'exclama t'il enfin, ces êtres se contrefoutent royalement de nos recherches, ils ont d'autres chats à fouetter. Je comprends parfaitement que tu aies peur, mais la peur te poussera à commettre des actes pires que ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant. C'est bien la Rédemption que tu cherches? Tu ne tiens pas à commettre d'autres atrocités sous prétexte que tu as "peur"? Terminons ces foutues recherches et enrayons ceux qui créent le malheur. Nous avons ce pouvoir mon fils. Nous pouvons évincer les immondices du genre de ceux qui ont touché à...."elle"...."

Elle. Comment Zephyrnost a t'il pu être au courant? Thony lui aurait glissé quelques basses au creux de l'oreille pour s'en tirer à bon compte? Non, c'était l'homme de main d'Orsoni depuis trop longtemps, trop fier pour ce genre de choses...mais tellement machiavélique pourtant.

Orsoni garda les mains crispées sur son verre, le regard plongeant vers ce dernier.

"Ces créatures de la nuit m'en veulent parce que j'ai guéri Netshyan, le petit frère de Mellyan. Ils ont un sens de la famille qui pousse à détruire tout ceux qui veulent du Mal à l'un des leurs, mais le Mal, comment le définir? Le pauvre a subi un lourd traitement c'est vrai afin de ne plus souffrir de ses souvenirs passés, mais il ne pourra qu'aller mieux par la suite. Si tu recherches réellement la Rédemption mon fils, et que tu cherches à éviter tout conflit, la tache est simple. Pars donc et vas leur dire que je ne me mêlerai plus de leurs affaires tant qu'aucune raison grave ne les concerne, comme ils sont discrets, il n'y aura pas de soucis à ce sujet. Ils m'oublient, je les oublie, chacun poursuit sa destinée. Ils cherchent la force et la paix, je combats le malheur et je répends le bonheur, chacun ses buts. Cela te convient-il mon fils?" finit le Père d'une voix apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 7 Sep - 13:51

Il suffit !!

Père Zephyrnost ... Vous mentez!!! De quel droit vous octroyez vous le droit d'entrer dans les pensées des personnes ... ?

Quant au fait de vous en vouloir , ce n'est pas a cause de Netshyan . Mais bel et bien à cause de votre projet incensé ..!!


Oser venir voir une caïnite pour lui demander son sang , pour soi disant , aider les mortels .

Votre fanatisme vous aveugle.

Telle une furie , elle sort du coin d'ombre ou elle se trouvait , fixant les deux hommes


Vous dites combattre le malheur ? Vous vous leurrez ... Vous etes etes mal vu de bien des institutions , les rumeurs sur vous vont bons trains ... Et d'ailleurs n'est ce pas pour redorer votre blason que ce projet farfelus est né dans votre esprit ?

Vous etes poursuivis par le duché , sans compter les nombreux ennemis qui sillonent votre chemin ... et vous vous mettez les semblables a dos ?

Elle esquisse un leger sourir narquois , sure d'elle

Mon père , avez vous a ce point foi en la lumière pour provoquer tant de troubles , a vos risques et perils?
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyVen 7 Sep - 19:46

L'intervention d'Eàmanë n'avait même pas fait réagir Orsoni ... Celui-ci continuer de fixé Zephyrnost le regard vide ...
Il avait une étrange sensation, il aurait voulu se lever, mais il n'y arriver pas.
Dans son esprit revenaient en boucle les paroles de Zephyrnost ...
Les paroles de Zephyrnost avait eveillée en Orsoni une honte sourde mélée à une étrange colère qui petit à petit devenait de plus en plus forte ...
Et puis c'est mots ... "Nous pouvons évincer les immondices " ... "Enrayons ceux qui créent le malheur", Ils revenaient en boucle dans l'esprit d'Orsoni ...
Une voix ... Quelque chose lui parlait à l'oreille ... Une voix sifflante et à la fois mielleuse.
"Zephyrnost te donnera le pouvoir" "Tu les tuera tous ..." "Tu pourra la faire renaître"

La voix était de plus en plus présente ... jusqu'a couvrir les paroles qui se répétait dans son esprit.

Eàmanë était la, regardant le père, la vision d'Orsoni était flou.


La voix devenait insoutenable ... Orsoni pris sa tête entre ses mains et ouvrir la bouche comme pour crier, mais aucun son n'en sortis.
Zephyrnost, la Vampire et Thony n'avait pas encore remarquer Orsoni.

"Laisse toi faire ! Grace à moi nous avons vécu ! Depuis vingt ans !" Orsoni venait de parler à haute voix

L'audience regarda tout à coup Orsoni surprise, mais celui-ci ne semblait pas l'avoir remarquer.

"Non Orsoni ! Tu n'existe plus ! Tout est finis ! Le passé doit rester à sa place ! Suivre Zephyrnost dans sa folie ne la fera pas revenir !"

"Tu te trompe Orsoni ! Il est ton seul espoir !"

La colère explosait dans le coeur de Orsoni, mais avec elle un flot de sentiment horrible, et des images ... Des hordes de mort ... "Elle" parmis manchant vers lui ...

"C'est ta faute ! Tu vois ! Abandonne Orsoni ... Tu n'ai plus rien !"

Orsoni poussa un cri d'angoisse et d'horreur, l'assemblé le regardait médusée.

"Non ! Orsoni ! Par ! Laisse moi ! Nous ne trouverai rien de bon la ou tu veut nous mener !"

"Tu as tort Orsoni ! Zephyrnost nous menera au bonheur !"

Le vieux gnome tomba littéralement de sa chaise, il ramper maintenant par terre en direction de Zephyrnost qui le regarder perplexe.

"Regarde petit mage !"

Orsoni leva des yeux exorbités vers Zephyrnost.
Dans l'esprit d'Orsoni pris forme un petit tableau, représentant Gïna ... celui-ci lui hurlait "C'est ta faute ! Monstre ! Tu m'a abandonné !"
Après cela Orsoni tomba au sol tel un mort, Thony sortis de son état de stupeur couru vers lui pour le relever.
Une fois debout Orsoni les yeux dans la vague murmura imperceptiblement quelque chose, son visage reflétait un calme terrifiant.

Tous le monde regarda le petit gnome qui se tourna vers Zephyrnost.

- Pardonnez moi, mon père, je suis à vos cotés, je ne vous ferez plus faux bon.
Répandons le Bonheur.


Le gnome prit la main du prêtre et y porta un baiser, puis se rangea aux cotés du nain, portant un regard farouche à Eàmanë.
Thony s'assit à la palce ou se trouver Orsoni, avec un petit sourire au lèvres, l'air de dire "Tout est mieux comme cela".
Orsoni se sentait comme derrière une vitre, pendant que quelqu'un ... quelqu'un qu'il connaissé si bien, sans pour autant ignorer son existance controler son corps ... Celui qu'il avait "crée" pour faire son deuil, puis fuir la réalité ... et qui aujourd'hui était devenu une part de lui même.
Le Directeur de la Korporation avait repris le dessus sur l'Arcaniste ...
Dans un sursaut d'espoir Orsoni essaya de communiqué mentalement avec Vhangraad et Eàmanë, son corps de lui répondait plus, mais il était toujours lucide.

Aidez moi ...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhangraad
Infant
Vhangraad


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 17/05/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMar 11 Sep - 14:48

L'assaut mental sur Orsoni fût soudain, la Domination ne marcherait peut être pas sur l'arcaniste, mais au final la menace la plus proche, c'était ce directeur de Korpo dont il souhaitait se venger. (Domination 6, Chaînes Psychiques) Ce fût une onde de choc (Réussite critique) et peu importe les talents d'Orsoni, elle le laisserait sonné pour un bon moment. Il ne s'occupa plus de lui pour le moment.

Vhangraad sorti à son tour de l'ombre, inspirant une Majesté (Présence Niv5) telle que toute personne peu habituée désirerait accéder au moindre de ses désirs, simplement en levant le petit doigt.


"Vous êtes très décevant mon Père. Si vous saviez le mal que j'ai eu à garder votre réputation intacte auprès des autorités locales. Décevant. Très décevant. Moi qui vantait votre altruisme ... votre abnégation. Mais tels sont les aléas de la vie.

Sa Majesté le Roy a décrété vos travaux comme étant une hérésie contre-nature ... sur ma suggestion bien-entendu.

Nous avons communiquer l'emplacement de ce lieu aux autorités Royales et Aarkoniennes.
Tout est bientôt terminé mon Père ... alors dites moi ... avez vous des dernières volontés .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMar 11 Sep - 17:40

Orsoni repris un peu d'espoir en voyant apparaître Vhangraad, Il sentait également la puissance de son double décroître, et par la même occasion son corps ...
Mais l'impression qu'il ressentait était bien plus étrange que cela ... Il avait comme l'impression que Orsoni se dissipé, l'écrasement que ce dernier exercé sur Orsoni devenait moins puissant, mais pourtant l'Arcaniste avait toujours l'impression d'être derrière une glace ... il remarqua d'ailleurs que l'effet de la Domination ne toucher pas son esprit comme quand Cirik avait essayer de Dominer Orsoni dans nagrand.
L'Arcaniste réfléchissait extrêmement vite, il formulait de multiples hypothèse, puis tout à coup surgissant comme une évidence, il pensait avoir trouver la solution.
"Le Directeur est un partie de moi, mais elle émerge de mes souvenirs, avant nous n'étions qu'un ... Il n'était tout au plus que des sentiments de colère et de Haine ... Mais maintenant qu'il est ... comme une unité indépendante ..."


Alors que tous le monde dans la pièce était sous le contrôle de Vhangraad, Orsoni essaya de faire communiquer à Vhangraad son plan, Bien que quelque peu suicidaire, si cela marchait, il serait libérer pour toujours du Directeur.

*Dans l'esprit de Vhangraad se forma la voix de Orsoni* Vhangraad ... Il n'y a qu'une seule solution à tous cela ... Utiliser votre domination pour détruire mon deuxième moi ... Continuer quoi qu'il arrive jusqu'à, je ne tiennes plus debout.

Par le passé Cirik avez sonné Orsoni avec sa domination, et avait permis à "l'Arcaniste" de ressurgir du passé, si Cirik avait eu plus de maitrise, il aurait pu détruire le "Directeur".
Vhangraad étant spécialisé dans ce genre de chose ... Peut être qu'il aura la puissance nécessaire pour réussir ?
Orsoni devait ce protéger mentalement comme il avait déjà réussit à le faire, et laisser "Le directeur" seul face à la fureur de Vhangraad.
Quand "Le directeur" aura disparu Orsoni pourra sortir de son état de protection et reprendre possession de son corps.
Il n'avait plus qu'a espérer que Vhangraad est compris le message ... et qu'il soit près à exécuter la demande de Osoni.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrnost
Infant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMer 12 Sep - 14:10

Tant de rafut pour si peu.

Le Père Zephyrnost était déjà las de fatigue, mais l'apparition si soudaine d'Eàmanë suivie par celle de Vhangraad, ombres parmi les ombres, l'avait complètement déstabilisé... ou presque. Alors qu'il avait failli éclater son verre de sa main tellement la frayeur fut violente, son esprit ou une partie de celui-ci restait calme, inébranlable, laissant aller et venir la pensée à une vitesse fulgurante.

Le spectacle d'Orsoni? Sûrement une ruse de sa part, mais si son esprit est réellement dédoublé, cela pourrait être intéressant pour le moment. Tant qu'ils se concentreront sur lui, je n'ai trop rien à craindre. reste à l'aider s'il risque de se mettre trop en danger.

Vhangraad, cher Vhangraad, maître du vernis et de la tapisserie dans les pires égoûts qui soient, aussi superbe que tu es et imposant que tu te présentes, je ne suis pas le dernier des idiots.

"Vhangraad, mon fils, quel véritable plaisir de te recevoir ici."

Le ton du nain était sincère mais glacial, presque mécanique.

"Avant de déblatérer d'autres idioties sans nom, assieds-toi donc avec nous et prends un verre, je risque de ne pas te décevoir à nouveau."

Le vampire allait lâcher une remarque acide dans une majesté rare, mais le nain ne lui en laissa pas le temps.


"Mon cher fils, sachant que je suis recherché par le Clergé et les autorités locales pour des raisons qui n'intéressent que moi, si tu avais ne serait-ce que glissé un compliment en ma faveur ces derniers mois, tu serais en train de cracher tes poumons au travers des flammes d'un bûcher, aussi élégant que tu puisses paraitre. Sachant que le Duché d'Aarkonie cherche à t'exécuter à vue pour ce que tu es, peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour les contacter ou pour qu'ils ne te prennent pas pour un plaisantin? Enfin, comment le Roi lui-même pourrait connaitre mes travaux? Tu les aurais divulgués? Pourquoi le roi s'intéresserait à un vulgaire grossiste en minerai dans ton genre, aussi riche et majestueux qu'il apparait? Pourquoi ne penserait-il pas que tu es simplement fou et qu'il a d'autres chats à fouetter? N'a t'il aucun garde ou expert chargé de repérer les créatures démoniaques et autres cochoneries du genre depuis la supercherie d'Onyxia?"

Zephyrnost avait tout vidé d'un trait, rapide, assuré, ne laissant pas le temps pour la moindre intervention, mais d'une voix froide au possible. Il se tourna ensuite vers Eàmanë, apparement prête à lui bondir dessus à la moindre incartade. Il avait connu par erreur la malédiction de la frénésie, et jamais, plus jamais il ne voudrait assister à une telle chose. Il aurait quelques secondes pour espérer s'en sortir, mais ça ne resterait qu'un espoir.

"Ma chère Eàmanë, mon enfant, glissa le nain d'une voix plus douce. Effectivement, je t'ai menti, je me contrefous de redorer mon blason, j'ai trop d'ennemis et d'idéaux pour espérer être populaire. Je... Accepte toutes mes excuses. Qu'importe que je sois "mal vu des institutions", c'est bien votre cas aussi, êtes-vous foncièrement mauvais pour cela? Oui, je sais, mes recherches.

Ce sang... Je voyais en lui le moyen de vous rapprocher des humains et autres races, de trouver le moyen de vous rendre nécessaires auprès d'eux. Deux entités qui ont besoin l'une de l'autre sont forcées de rester en paix. Vous n'auriez plus à vous cacher et j'aurai accompli un de mes nombreux devoirs envers la Lumière."

Eàmanë ne savait apparement plus quoi dire, sur le point d'exploser, ou peut-être de rentrer sa lame dans la gorge du nain pensait ce dernier. Zephyrnost continua calmement dans un léger sourire:

"Et ce brave Netshyan. Je lui ai infligé de gros tourments, nécessaires je puis te l'assurer. Je suppose qu'il s'en remet difficilement, mais il se remettra n'aie crainte, et il ira bien mieux qu'à l'accoutumée, il sera libre. De quel droit lui ai-je fait ça? Est-ce seulement tolérable de laisser un humain succomber à la folie pour espérer supporter ses souvenirs passés tant il souffre? Non, je ne pense pas. Il était temps de cautériser la plaie, de la voir guérir puis de marcher à nouveau.

J'ai bafoué plus d'une de vos lois je suppose, votre morale, vos principes, je vous ai créé des ennuis...Mais je n'ai strictement aucun intérêt à vous causer du tort car cela m'en ferait directement, même si vous n'agissez pas. Je crois en un monde ou le bonheur est accessible à chacun, et quel qu'en soient les moyens et le prix à mettre, je prendrai tous ceux à disposition pour combattre le malheur et propager le bonheur, à mes risques et périls, au nom de la Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Vhangraad
Infant
Vhangraad


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 17/05/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMer 12 Sep - 14:47

"C'est là que vous avez tout faux mon cher prêtre. Un monde meilleur n'arrive pas grâce à l'esprit dérangé d'une personne.
Votre Lumière vous aveugle et vous amène vers les Ténèbres, comme ce fût le cas pour ce pauvre Arthas ... à moins que finalement, vous nous aillez encore menti et que la Lumière ne soit plus votre guide."

Pendant qu'il parlait, Vhangraad s'insinua dans l'esprit d'Orsoni, contournant les barrières de l'Arcaniste pour effacer les sentiments qui avaient menés à sa schyzophrénie. N'ayant plus de raison d'être, la double personnalité d'Orsoni devrait disparaître d'elle-même, mais afin de s'en assurer, il focalisa sa Domination afin de provoquer une terreur paralysante sur ce dernier. Au moins ne serait il pas un fardeau pour pouvoir s'occuper de Zephyrnost.

"J'ai mes entrées en la royauté en tant que Conseiller aux Nouvelles Industries. Et oui mon père. Un peu de Volonté, un mot placé au bon endroit .. une destitution d'un conseiller inutile tout à fait ... inattendue ... et me voilà conseiller. Le Duché d'Aarkonie ? J'y ai plusieurs contacts, une seule d'entre elle connaissant ma nature, pourquoi le Duché me rejetterait il ? J'ai même plutôt de bons contacts avec eux et je m'intéresse de prêt à leur système boursier.

Non mon Père, je sais ce que vous allez dire. Vous savez, quand je peux éviter de mentir, je le fais. Tout ce que je dis n'est que l'exact vérité. J'ai plaidé votre ... ancien altruisme avant que la Folie ne s'empare de vous. J'ai fait courir les rumeurs dans toute la ville que votre bonté vous avait rendu fou et que, malheureusement le grand serviteur de la Lumière que vous étiez avait sombré dans le désespoir suite à de nombreuses pertes tragiques.
Oui mon Père ... vous êtes désormais un fou dont on a pitié dans toute la cité, en dehors des quelques personnes qui veulent vous réduire en Cendres.

Mais cette fois, vous n'avez plus d'échappatoire. Je reconnais néanmoins ... votre obstination qui fût fort louable selon les critères employés, mais c'est terminé.

Dans quelques minutes à peine, une fois que je me serais occupé de vous remettre sur la Voie, nous allons mettre en scène votre mort en ville. Bien entendu, une fois cela fait, le corps sera impossible à identifier. Seuls les témoignages des passants aux alentours attesteront qu'il s'agissait de vous, du moins, ils en seront persuadés.

Pendant ce temps, vous aurez perdu la mémoire et détruit tous vos travaux, puis vous vous retirerez de la ville, avec la ferme intention de ne jamais y revenir car une peur sans nom vous en empêchera, allant jusqu'à tétaniser vos membres à l'idée de revenir en ville.

Voilà ce que je vous propose mon Père. Refusez, et Eàmanë se fera un plaisir de s'amuser avec vous."

Il sourit franchement au Père. Un sourire carnassier, laissant apparaître un de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMer 12 Sep - 17:08

Orsoni sentait Vhangraad, s'introduire plus profondément dans son esprit et entamé la destruction de son esprit.
Comme il l'avait fait pas le passé, il ferma son esprit, le rendant imperméable redirigeant l'attaque vers son double.
Petit à petit la pression d'exercait le "Directeur" disparaissé.
"L'arcaniste" essayait de reprendre le controle de son corps, mais Vhangraad ne l'avez pas encore assez affaiblit.
Il se résigna donc à suivre la scène, sans pouvoir intervenir, attendant le moment propise pour intervenir.

Malgré le fait que le "Directeur" était sous le controle de Vhangraad, si réussit discrètement à porté la main à sa dague, dans un derrière effort desespéré.

Si je meurs ... Orsoni ... Tu viendra avec moi !

Le "Directeur" leva alors rapidement sa dague et se la planta deux fois dans le ventre ...
Le double d'Orsoni qui avait utilisait ses dernières force pour essayer de se détruire parla tout à coup a haute voix.

- Quoi qu'il arrive nous partirons ensemble ... Puis laissa échapper un rire sinistre suivit d'une gerbe de sang.

Vhangraad n'eu pas grande difficulté à finir son travail, l'esprit d'Orsoni était sauvé, mais il était bléssé à mort.
La scène était comme en pause, Orsoni pu reprendre le contrôle de son corps.

- Merci ... Vhangraad ... Le vieux gnome cracha une gerbe de sang

Ne me laisser pas mourir Orsoni cracha de nouveau du sang, sa respiration était saccadée.
Il utilisa ses dernières forces pour comuniquer mentalement à Vhangraad

* Faites de moi l'un des votres ... Je ne veut pas mourir ... S'il vous plaît ...*
Le gnome perdit connaissance, se vidant de son sang ... Il ne pourrait finalement pas aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrnost
Infant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMar 18 Sep - 14:40

Le gnome venait de s'effondrer lamentablement. Zephyrnost pouvait le soigner, il devait le soigner, mais impossible dans une telle posture. Ces créatures auraient fondu sur lui prenant ceci comme un signe d'agression.

Les yeux du Père ne quittaient pas la lame d'Eàmanë, dangereusement tranquille dans son fourreau, comme un tigre assoupi gardant ses griffes rentrées, mais au moindre geste, ce félin aurait bondi de nulle part pour se jeter sur sa proie avec une violence rare, sans retour possible. Vhangraad gardait son sourire mauvais, un masque effrayant et perfide qui dissimulait mal l'esprit dangereux qui restait tapis derrière.

Eàmanë s'amuserait avec moi, Eàmanë s'amuserait avec moi....

La phrase se tournait et se retournait dans l'esprit du nain, comme une danse dangereuse qui penchait vers sa fin. Zephyrnost tapotait nerveusement la lourde table de bois de ses doigts endoloris. Il fallait s'en sortir, sans abattre personne pour une fois, mais ces sombres êtres n'avaient aucune faiblesse au combat. Eàmanë maniait ses lames comme personne, et sa fureur abattrait n'importe quel obstacle alors que sa "Seigneurie" Vhangraad pouvait convaincre à peu près n'importe qui de n'importe quoi, sans oublier ses pouvoirs psychiques dangereusement puissants. Il ne devait pas être maladroit avec une lame non plus. Aucune faiblesse possible, la force et l'intelligence, le corps et l'âme, le coeur et... le coeur.

Zephyrnost écarquilla les yeux. Une idée l'avait foudroyé sur place, mais elle l'emplit rapidement de chagrin. Vhangraad excellait pour la persuasion, mais le Père jouait dans une autre catégorie. Ce dernier ferma les yeux et se concentra rapidement. Eàmanë était d'une puissance redoutable, suivant ses instincts pour survivre mieux que quiconque, mais cela allait être fatal...

Eàmanë sentit une chaleur parcourir sa colonne, descendant aux reins pour remonter au crâne, puis dégaina sa lame d'un seul coup. Elle resta stupéfaite, cela fut si soudain qu'elle ne prit même pas la peine de réfléchir, l'impulsion était trop directe, irrésistible, elle devait dégainer sa lame ou elle mourrait. Vhangraad regardait le gnome puis Eàmanë, un peu surpris d'un geste aussi soudain. La caninite s'approcha d'un pas lourd près du nain et ressentit le profond désir de pulvériser la table. Elle était sous ses yeux, le bois riait avec insolence, elle ne devait pas exister, elle ne devait plus exister, pourquoi est-elle encore ici? Eàmanë fit voler la table en éclat d'un simple coup de lame, ferme, précis, mais brutal. Non, Brujah. Cela voulait tout dire.

Zephyrnost quant à lui entrouvrit difficilement les yeux et observa les débris puis referma les yeux sans dévoiler la moindre émotion alors que son coeur était partagé entre la frayeur qui le tétanisait et le chagrin qui s'insinuait plus profondément.

La caninite observa les fragments à son tour, et en vit un superbe, magnifique. Comment pouvait-il être ici? Il le lui fallait. Il ne pouvait en être autrement, il devait lui appartenir à elle et à personne d'autre. Elle lâcha sa lame et arracha le fragment du sol. Sa présence était si rassurante, si douce, presque une caresse entre ses mains. Elle le pointa près de son coeur et ressentit l'envie de le serrer, comme un amant interdit, mais elle le garda seulement près de sa poitrine, elle pourrait l'enlacer plus tard. Ce fragment si rassurant pour elle n'était ni plus ni moins qu'un pieu de bois lourd, dont le bout joliment pointu placé près de son coeur pourrait causer des dégâts irréversibles pensait le nain.


"Bien, fit ce dernier en entrouvrant à peine les yeux. Nous ne voulons pas qu'il se passe quelque chose de fâcheux. Négocions alors.

Tu veux que je disparaisse de la ville? Ce sera fait sous peu. Tu veux que je vous oublie? Mais mon fils, vous n'existez plus à mes yeux désormais. Tu veux que je détruise mes travaux? Comme vous avez refusé de m'aider, je n'ai strictement rien à votre sujet.
Je ne te demande que deux choses en retour. Arrête de converser à mon sujet à qui voudra bien t'entendre et ne me poursuis pas. Si tu ne veux pas agir en ces termes, j'ai peur que ton couple se rétrécisse dangereusement. Si tu rompts l'une de mes deux conditions, j'aurai le déplaisir d'agir, sûrement pas directement vu que je serai probablement mort entre tes mains, mais les représailles n'en seraient pas moins importantes.

Puis-je partir?"

Le Père fixait intensément Vhangraad, une larme vint s'écraser sur le sol, mais les yeux ne prirent pas la peine de se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Vhangraad
Infant
Vhangraad


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 17/05/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMar 18 Sep - 17:26

"Voyez vous mon Père. Si j'avais jamais eu une once de pitié dans ce qui me reste de mes sentiments humains, ce bref et éphémère sentiment se serait dissipé à l'instant. Mais puisque de toute manière, je n'ai jamais eu de pitié, il ne sert à rien d'épiloguer là-dessus.

Tuer ma compagne serait fâcheux, mais si pour le bien de la Camarilla cela doit être fait alors son sacrifice sera loué. Mais malheureusement pour vous, vous n'aurez rien le temps de faire.

Oh j'oubliais .. vous avez omis un détail. Les pieux ne nous tuent pas. Ils nous font seulement entrer en torpeur.

Adieu Zephyrnost."

Vhangraad utilisa son Pouvoir sur fonctions autonomes pour arrêter très brièvement le coeur du prêtre. (Domination niveau 7) Pas assez pour le tuer mais assez pour le faire s'écrouler au sol, comme s'il venait d'avoir un début de crise cardiaque, perdant tout contrôle sur Eàmanë.

Alors il laissa place à sa fureur et s'engouffra dans l'esprit de Zephyrnost comme une tempête pour tout ravager, tout effacer, tout contrôler. Le prêtre ne se souviendrait de rien, juste de son propre nom, de ses fonctions de prêtre ainsi que le début de sa vie. Pour le reste, ce serait le trou noir. Il instaura aussi une possession. Le prêtre ne voudrait plus entendre parler de l'Inquisition ou de quoi que ce soit. Risquer de faire souffrir quelqu'un même au nom de la Lumière lui serait impossible. Il ne serait plus qu'un agneau au service de la Lumière.
Il détruirait toute trace de ses travaux et repartirait sur de bonnes bases, loin de la cité, comme missionnaire auprès des pauvres gens.

Voilà ce que Vhangraad avait décidé pour lui. Voilà ce qui adviendrait. Mais pour tout Stormwind, le Père Zephyrnost serait mort, comme il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Orsoni Mireti
Allié
Orsoni Mireti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMar 18 Sep - 17:29

Arghhh ! Arghhh ! crache un gerbe de sang, sur thony qui venait de rejoindre Orsoni et l'avait trainé près de l'escaliers pour l'écarté des futurs ostilités, ou négociation.
Après avoir mis Orsoni à l'abris, celui ci ce releva et revînt vers la scène comptant bien limité les dégats comme l'aurait voulu son maître.


Le Psy d'orsoni allait mieux ... Il fesait tout noir ! Oh une lumière !

Orsoni réfléchissait.

- Mais qui qui m'a dit qui faut pas suivre la lumière ? Un âne je crois ... il était avec un grand bonhomme vert !

Le gnome semblait flotter dans un bain chaud, comme les mers du sud.
Il était sur un petit bateau dans le noir et il voguait vers cette lumière.

- Tiens !?! Mais c'est qui lui ? Regarder l'homme sur la barque Pourquoi tu veut un pièce ? Hein deux ? Pour ton rafio miteux ! Touche pas a mon flouz !

La lumière était maintenant presque partout.

- Murphy est tu l'a ? Ah non pas encore l'autre orgue de shattrah.

Orsoni commençait à courir à l'opposé de la lumière.
Dans sa tête résonnait une phrase lourde de sens.
La Lumière à la Lumière !
Orsoni se retourna alors.

- Dit moi l'orgue ! Tu pense pas que tu dit une connerie ? Tiens tu va faire un truc pour moi coco.
Pour demain deux pages.

Peut on en finir avec les préjugés ?

Le gnome dans son délire du à la douleur tomba d'un coup, il était dans le ciel, il chutait en direction d'azeroth.
A coté de lui volait un ange qui jouait de la harpe et laissait échapper un chant appaisant.

- Je suis sur sa Harpe j'en tire un bon prix ! Orsoni essaya de pre,dre la harpe à l'ange
L'ange couroucé regarda le gnome et lui dit d'un voix tonitruante.

- Vendre ou ne pas vendre telle et la question !!!

Puis se fut le noir complet.
Puis une lègere lumière, puis le noir, puis une légere lumière ...
- Sa va etre tout noir ?

Orsoni sortit ... du noir pour se retrouver dans une Charette.
En regardant plus autour de lui,il vit des hommes en uniforme militaire signé un papier.

- Voila les conditions de la vie de 4 ans de guerre entre Arathor et Lordaeron ! Signé dans une charette le onzième grand cycle de la dixhuitième annés des vendanges !

Le vieux ne comprenait pas tout ce qui se passait, encore un flash !
Il avait très envie d'aller au toilette, mais quelques chose de puissant !

Il ouvrit les yeux, il était sur une plage, il entendait des cris ...

- Pourquoi j'ai du détachant dans les mains ?!? Et pourquoi vous criez shoyshoy ?!? Hein c'est quoi sa Le fouc ?

Orsoni pris un bouteille en travers de la gueule et retomba dans le noir complet ...

-Quoi des vagabond dans le donjon ? Il joue de la musique avec des pierre ? Ahh C'est David Cooper ?


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? EmptyMar 18 Sep - 22:08

[HRP]

Donc aprés concertation avec Zephyrnost et Vhangraad , voila ce qui va se passer a la suite de cette aventure :


Vhangraad a effectivement fait une domination sur le pretre ; Zephyrnost aura tout oublié de la mascarade , Il connait Eà pour avoir eu de longues discutions philosophiques sur la lumière avec elle et connait Vhangraad pour l'avoir vu parler affaire avec Orsoni , et pour avori appris en plus qu'ils etaient ensembles Eà et lui. Les vampires lui seront totalement inconnus.

Zephyrnsot prendra demeure a l'eminence de l'Aldor a Shattrath, (evitant ainsi tout contact avec les autorités et toutes les casseroles qui trainent a son cul )

Zephyr .. si tu as des precisions a faire , ou si j'ai mal interpreter un truc tu me le rajoutes a la suite en HRP


Voilou voilou

En esperant que ceci contentera tout le monde pour clore cette affaire

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty
MessageSujet: Re: Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?   Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatique ? Fou ? Ou simple prêtre nain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de World of Warcraft :: Conte RôlePlay-
Sauter vers: