Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'affaire Blanchette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mechaos
Primogène
mechaos


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

l'affaire Blanchette Empty
MessageSujet: l'affaire Blanchette   l'affaire Blanchette EmptyJeu 30 Aoû - 11:32

L’affaire Blanchette


Revenant d’une bataille très ardu Mechaos s’arrêta dans une auberge naine de Khaz Modan. Son pauvre Felin n’en pouvait plus, il l’avait porté sur son dos pendant 5 heures de batailles. Le poil à moitié brûlé, l’écume au lèvres et les papattes très lourd il s’écroula devant l’auberge.

Méchaos affolé partit chercher le patron qui sortit péniblement avec une chope à la main.


Nain « Mais elle est foutue votre bête »… « faut la changer »
Mechaos « ca va pas !!!jamais je m’en séparerais, il faut que vous me la remettiez sur pieds pour demain »
Nain « bas la pour demain z’aller l’achever mon gars »


Après moult jurons, coup de pieds dans l’caillou Mechaos du se résigner à attendre. Le nain lui finit ça chope et appela un aide qui emmena le tigre dans l’étable.

Mechaos « Mais je dois être demain à Hurlevent comment vais-je faire ? »
Nain « Baaas !! j’aurais t’y bien une solution mais… enfin suivez-moi à l’étable »

Le nain montra à Mechaos une vieille bique naine toute décrépit.

Nain « j’peux vous louer la Blanchette…c’ta une bonne porteuse »
Mechaos « Rhaaaa !!! cette épave… mais elle va crever en chemin »
Nain « cht’a vous de voir mon bon monsieur… moi ch’est pour vous rendre service que j’fa ça »
Nain « pis elle est fougueuse et courageuse la Blanchette »
Mechaos « Bon bon !!! ça va je prend … combien pour la semaine ? »
Nain « 10 po et c’est une affaire » « Ha oui si vous voulez le harnais et la selle y’a un ti supplément de 20 po »
Mechaos « aaaargh !!! »

Mechaos paya le nain à contre-cœur, celui-ci sella la Blanchette et lui dit de repasser dans 6 jours récupérer ça bête. Mechaos regarda Blanchette qui lui rendit un « bééééééééééé » avec des yeux OO. Et le voyage commença.

Sur la route un trogg croisa notre chemin en poussant un hurlement. La blanchette ne fit qu’un tour et d’un « Bééééé » puissant se mis à le poursuivre. Mechaos accroché aux cornes ne pensait pas qu’une pareille créature puisse aller si vite et poussa un « putin d’ nom de dieu ».

Après ce périple ils arrivèrent enfin à Forgefer. La Mechaos descendit de monture regarda la chévre et lui dit « je vais être content de te ramener dans quelques jours » il eu pour seule réponse un « Bééééééééé » et un tas de crottins tout frais.

Ils arrivèrent à Hurlevent aujourd’hui c’était l’anniversaire d’Emma et Mechaos avait prévu le coup avec une superbe bague. Il toqua à la porte de chez Emma à genou en tendant sa bague. Celle-ci ouvrit :


Mechaos « Joyeuse Anniversaire mon ange »
Emma le dépassant « Hooo une chèvre c’est trop chou » en serrant l’animal qui regarda Mechaos avec un « Béééé ».
Emma « Comme je suis heureuse… »

Mechaos résigné rangea sa bague et pensa dans sa tête (saloperie de bonne femme…saloperie de chévre).6 jours plus tard il acheta la chèvre au nain trop heureux de s’en débarrasser et la ramena avec son félin chez lui.

[VOILÀ L’HISTOIRE DE BLANCHETTE]
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

l'affaire Blanchette Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Blanchette   l'affaire Blanchette EmptyJeu 30 Aoû - 14:25

La Brujah reste encore quelques instants assise sur son fauteuil aprés avoir pris connaissance de ce recit , partagée entre l'hilarité et une sorte de lassitude


Il faut croire que c'est la loi de l'emmerdement maximum, vous voilà maintenant avec deux vieilles carnes ... Enfin , cher ami , du moment que vous y trouviez votre compte , n'est ce pas là l'important ?


Elle esquisse un léger sourir taquin, adossée dans son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Shaünipul Losshëllin
Justicar
Shaünipul Losshëllin


Nombre de messages : 196
Age : 40
Clan : Toréador
Date d'inscription : 09/05/2006

l'affaire Blanchette Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Blanchette   l'affaire Blanchette EmptyJeu 30 Aoû - 17:28

Le Justicar éclata d'un rire de bon coeur

Tu es dûre, primogène Brujah.

Il regarda sa soeur d'un air complice.


Après tout, pourquoi pas. Cela change des récits où bien avant que l'on nous le narre, nous nous attendons au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaulys-studio.com
Contenu sponsorisé





l'affaire Blanchette Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Blanchette   l'affaire Blanchette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire Blanchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de World of Warcraft :: Conte RôlePlay-
Sauter vers: