AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Sverinna Hoimli l'archéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sverinna
Invité



MessageSujet: Sverinna Hoimli l'archéologue   Dim 5 Aoû - 20:50

Nom: Sverinna Hoimli

Classe: Paladine

Ma connaissance de l'univers vampire: j'ai jouer à plusieurs reprises au jeu de rôle "vampire la mascarade" sur table (étant été un joueur de jdr).

Motivation à rejoindre la guilde vampire: j'ai toujours aimer l'univers du jeu vampire et je recherche une guilde rp.

Le RP recherché: un rp allant plus loin que simplement "bien parler" par un réel intérêt RP dans la hiérarchie de la guilde, par des événements rp,...

L'expérience dans le rp: ancien joueur de jdr sur table ainsi que de murder (toujours d'actualité pour ce dernier) / sur wow création de divers événements rp dans mes anciennes guildes (soirée, feux d'artifices, soirée enquête,...)

Mes disponibilités: disponible pour les événements rp quand je suis connecté.

Clan qui m'intéresse: Ventrue.

Background:

Je me nomme Sverinna… mais mon nom importe peu. J’étais autrefois l’apprentie du père eldouïn qui parcourait avec moi et quelques autres disciples les royaumes de l’est afin d’y apporter la lumière.

Je me souviens de ce jour où nous sommes arrivés dans la forêt des pins argentés. Le père eldouïn souhaitait vérifier si les rumeurs sur le donjon d’ombrecroc étaient fondées. Le déluge s’abattait sur nous, le ciel était sombre et orageux. C’est alors qu’on aperçut deux hommes en train de creuser au milieu de la forêt. Intrigué par cela, le père eldouïn s’avança vers eux pour leur demander ce qu’ils cherchaient. Avant même qu’ils eurent répondu il comprit qu’il s’agissait d’une tombe malgré le fait que rien ne permettait de le savoir, aucune pierre tombale n’était présente.

Il essaya de les dissuader de faire cela mais sans grand succès. Malgré cela nous sommes restés afin de prier pour éviter d’attirer les ténèbres sur de tels actes.

C’est alors que les profanateurs s’arrêtèrent de creuser quand ils aperçurent un corps pâle en décomposition. Ce devait être un ancien chevalier car il portait son armure ainsi que son arme. Au moment de se baisser pour voler son arme, le cadavre agrippa l’un de ces hommes et lui brisa la nuque avec une facilité déconcertante. Il sortit immédiatement de cette tombe et décapita l’autre complice.

Il se tourna ensuite vers nous…le père eldouïn nous donna les consignes des prières à suivre et commença lui-même à psalmodier pour exorciser cet être démoniaque. Mais il était trop tard…à peine avait il commencé que ce chevalier avait déjà transpercé le cœur du père. Sans perdre de temps il s’en prit aux autres disciples, les découpant et dévorant leurs chairs comme pour se nourrir. J’étais pétrifié de peur lorsqu’il se tourna, son regard vide et sombre posé sur moi. Il s’avança et à ma grande surprise me parla dans un langage humain avec une certaine difficulté : « Horls l’empaleur est de retour ». Puis il repartit en laissant échapper un rire démoniaque qui me glaça le sang. Pourquoi ne m’avait-il pas tué…sur le coup je n’arrivais pas à l’expliquer mais c’est après que je l’ai compris, il voulait que d’autres sachent qu’il était de retour et pour le faire savoir quoi de mieux que de laisser une personne en vie derrière ses massacres.

Ma vie et mon destin changèrent ce jour là. Je décidai de dédier ma vie à l’ordre des paladins et fis le vœu de n’avoir aucun repos tant que le mal foulerait le sol de nos terres…et quand Horls retournera sous terre…

Mais tout cela n’est plus que du passé…j’ai bien changé depuis et je me suis éloigner peu à peu de l’ordre des paladins. Mes recherches archéologiques sur les terres d’Azéroth m’ont fait découvrir d’anciens textes, pour la plupart en mauvais état de conservations, relatant l’existence de ceux que l’on appelait les dieux anciens. Ce que je découvrais sur eux plus tard changea totalement ma destinée mais je ne pourrais trop en dire pour l’instant sur ce sujet. Quoi qu’il en soit j’ai appris l’existence de la Camarilla dirigée par les puissants vampires. Avoir des informations sur vous fut choses ardue voir quasiment impossible. Fort heureusement j’ai été contacté par l’un des votre du clan Ventrue. Pourquoi m’a-t-il contacter ? Je n’en sais rien, peut être savait il que je cherchais à en connaitre plus sur vous et estimais que j’étais digne de vous rejoindre. Maintenant que vous savez qui je suis il ne tiens qu’a vous d’accepter de m’accueillir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mechaos
Primogène


Masculin Nombre de messages : 117
Clan : témérré
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: répondre   Mer 8 Aoû - 20:07

(HRP)

J'ai eu un contact avec sverinna dans le jeu qui me dit que personne n'a répondu à son post il n'y a vraiment personne pour le faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashim
Sénéchal


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Clan : Nosfératu
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Sverinna Hoimli l'archéologue   Jeu 9 Aoû - 1:22

Je suis désolé de ne pas répondre plus tot...
Je ne suis pas vraiment disponible, en ces derniers temps, je ne peux donc pas vraiment
me pencher sur votre cas Sverinna... Cependant, je serais de nouveau disponible dans
les jours à venir donc si vous êtes toujours intéressée, nous pourions peut-être effectuer une rencontre I-G,
afin de faire de plus amples connaissances...

Cordialement... Kashim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozinor.com
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Sverinna Hoimli l'archéologue   Ven 10 Aoû - 18:32

Je viens juste de rentrer ...

Doooonc , je vais etudier ceci et nous vous tiendrons au courant ....

Desolée que votre candidature n'ai trouvé de réponses plus rapides ...Mais les étès sont parfois hasardeux quand il est question de présence .

Voilà voilà , A bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhangraa
Invité



MessageSujet: Re: Sverinna Hoimli l'archéologue   Dim 12 Aoû - 18:07

Je suis guère présent en ce moment, puisque j'ai du monde chez moi pour encore une dizaine de jours.

Cependant, candidature intéressante. Dis moi quand tu es disponible et je me connecterais pour une entrevue HRP d'abord, qu'on parle tous les deux, puis RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vhangraad
Infant


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Sverinna Hoimli l'archéologue   Dim 12 Aoû - 18:08

Vhangraa a écrit:
Je suis guère présent en ce moment, puisque j'ai du monde chez moi pour encore une dizaine de jours.

Cependant, candidature intéressante. Dis moi quand tu es disponible et je me connecterais pour une entrevue HRP d'abord, qu'on parle tous les deux, puis RP.

Et pi c'est Vhangraad pas Vhangraa ... saleté de forum qui a coupé mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sverinna Hoimli l'archéologue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sverinna Hoimli l'archéologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar, L'archéologue
» Le guide d'archéologie !
» Druide meta loup rage
» Archéologue en Atari 2600
» Au pays des Bworks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: