Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 regle concernant le system de discipline vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirik
anarch
Cirik


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2007

regle concernant le system de discipline vampirique Empty
MessageSujet: regle concernant le system de discipline vampirique   regle concernant le system de discipline vampirique EmptyMar 19 Juin - 3:10

Comme certain le savent les disciplines sont vos pouvoirs vampirique qui évoluent avec des points. (Pour en moyenne de 1 à 5 et pour des extrêmes jusqu'à 9-10) Normalement, ces points se gagnent avec l’expérience acquise pendant les scénarios, vu que je me vois mal vous donner des points d’xp après chacune de vos connexions ou RP. Pour répondre à ce problème, j’ai donc créé un système mi Gameplay, mi Rôleplay. Je vais le présenter par partie, le plus clairement possible :

GamePlay :
Arrivé à certain niveau vous gagnez 1 point de discipline (lvl 20, 40, 60, 70) ce qui vous permettra au maximum de cumuler 4points au total niveau GP(GamePlay)

RôlePlay :
Vous savez tous bien sur que nous avons différent statuts. Et c’est donc chacun de ces statuts qui va vous permettre de gagner d’autres points de discipline :
- Infant : +1 point
- Nouveau-né : +2 points
- Ancilla : +3 points
- Ancien : +4 points
- Mathusalem ou Primogène : +5 points
- Justicar ou Sénéchal : +6 points
Il est donc possible au maximum de cumuler 21points au total niveau RP(RôlePlay)

Limite de Niveau :
Comme je l’ai vaguement dit, les disciplines évoluent en niveau MAIS en fonction de votre Statut vous ne pourrez pas dépasser une certaine limite :
- Infant : Niveau 3
- Nouveau-né : Niveau 4
- Ancilla : Niveau 5
- Ancien : Niveau 6
- Mathusalem ou Primogène : Niveau 7
- Justicar ou Sénéchal : Niveau 8

Nombre de Discipline :
Tout le monde le sait, chaque Vampire possède 3 Disciplines claniques, mais il est possible d’en apprendre d’autres, par contre cela est loin d’être simple… mais je vous expliquerais ça un peu plus loin voila d’abord les limites de nombres :
- Infant : 3 Disciplines
- Nouveau-né : 4 Disciplines
- Ancilla : 5 Disciplines
- Ancien : 6 Disciplines
- Mathusalem ou Primogène : 7 Disciplines
- Justicar ou Sénéchal : 8 Disciplines



Monter et descendre :
Quand un Vampire monte en statut, bien sur , il prend les points du nouveau statut qui lui sont donnés et ceux des statuts qu’il aurait pu sauter, (un Ancilla qui passe Primogène recevra aussi les points du statut d’ancien) Mais attention cela va aussi dans l’autre sens. Un Primogène qui redevient ancien perdra les points qu’il avait acquit.

Tout utiliser ? :
Vous n’avez pas l’obligation d’utiliser tout vos points de disciplines, vous pouvez les gardez pour apprend des disciplines d’autre clan ou, pour une raison RP, vous pensez que votre personnage ne peut pas encore évoluer ou tout simplement parce que vous préférez les garder de coté avant de le placer. Ces points sont à vous alors libre à vous d’en faire ce que bon vous semble mais par contre si vous voulez rajouter un point à une discipline il vous faudra ma validation pour que cela soit prit en compte réellement.

Voila pour conclure, je précise il vous faudra me faire un MP (Message Privé sur le forum) avec les disciplines que vous avez choisi d’avoir en fonction de votre Statut, Niveau et Personnage. Aucun pouvoir ne sera utilisable s’il n’a pas était validé par ma personne, autrement dit dés à présent, vous n’avez plus de pouvoir, ils vous seront rendus quand j’aurai validé votre MP et pas avant. Je vous conseil donc de vous penchez sur le choix de vos pouvoirs le plus vite possible, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
regle concernant le system de discipline vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Régle-
Sauter vers: