Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ EmptySam 15 Avr - 10:23

Commencez par ouvrir la page Macro soit en faisant "ECHAP" soit en tapant /macro dans la barre de texte ensuite faites "nouvelle" puis donner un nom a votre macro et choisissez une icone qui la represente le mieux jusque la facile...

...pour dire une phrase que vous dites souvent du genre "bonjour Elios" tapez :

exemple 1: /s bonjour Elios

mais cette manière vous obligera a faire une macro par personne que vous connaissait donc pour vous pouvez intégrer le nom de la personne que vous "visez"

exemple 2: /s bonjour %t

Plus complexe maintenant pour lancer soins mineurs sur la personne que vous visez tout en lançant une phrase :

exemple 1: /s que la nature te soigne
/lancer soins mineurs


pour integrer la phrase exact du sort ouvrez le livre de sort faites "MAJ" et cliquez sur le sort il s'integre automatiquement dans la zone de texte (comme pour integrer un objet dans sa phrase quand vous voulez le vendre)

pour changer de tenu rapidement ou d'armes sans passer par le sac tapez :

exemple : /script PickupContainerItem(2.1)
/script PickupInventoryItem(16)

explication : PickupContainerItem(2.4) = au sac n°2 emplacement 1
PickupInventoryItem(16) = a la main droite (donc 17 la main gauche)

donc l'exemple sert a echanger l'arme de la main droite avec l'arme du sac 2 emplacement 1 cela permet d'avoir l'arme approprié au bon moment et rapidement.

vous pouvez faire la même chose avec les vêtements pour changer de tenu rapidement si vous aimez etre beau (ou belle) pour aller en ville^^

voila il y a tellement de combinaisson complexe que je connais pas forcement alors si vous connaissez des macros que vous avez testé et qui marche laissez un post en reponse pour en faire profité tout le monde Very Happy

ps: bonne chance Elios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasill
Infant
Ygdrasill


Féminin Nombre de messages : 113
Clan : Brujah
Date d'inscription : 20/03/2006

Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ EmptyMer 19 Avr - 1:07

C'est bizarre mais j'arrive jamais à utiliser les macros, pourtant on m'a expliqué ! J'adhère pas, je dois pas être douée ....

En fait, ça peut être pratique pour avoir un poulet comme pet lvl 1 ^^
Je m'explique : il faut avoir un macro qui vous fait faire le poulet, ainsi, vous le faites plusieurs fois d'affilé devant un poulet et au bout d'un moment, il vous parle (oui, le poulet parle !), là, vous devez lui donner des graines pour poulet, il mange et pond un oeuf !!!

Malgrè tout, j'arrive pas à créer ce foutu macro pour faire le poulet ....

Comment on le crée et utilise ? svp ^^

Like a Star @ heaven Ygdra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ EmptyJeu 11 Mai - 19:32

désolé jamais entendu parlé du poulet qui pond des oeufs mais dans les "emotes" tu trouveras un raccourci pour faire le poulet si ca t'amuse Very Happy de la a dire que ta poule va pondre un oeuf je m'avance pas sur ce terrain pour te donner une réponse car je sais pas du tout et j'en ai jamais entendu parler Very Happy



ps: si elle pond des oeufs en or fait passer l'info je veux bien faire le débile avec ma poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarwada
Allié



Nombre de messages : 38
Clan : Allié
Date d'inscription : 30/03/2006

Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ EmptyMar 16 Mai - 8:17

Je viendrais te monter le poulet vinsang
tu aura un poulet des praireis de compagnie! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
Allié
Nightangel


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 42
Clan : Malkavian anarch
Date d'inscription : 26/08/2006

Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ EmptyJeu 7 Sep - 15:04

Et pour invoquer sa monture avec un text S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-nicolas.spaces.live.com/
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ EmptyJeu 7 Sep - 17:03

bonne question j'ai pas trouver la ligne de texte pour la monture ou les pierres de soin ou d'ame je me penche sur le probleme si y'en a qui connaisse ou on vu un site en parler n'esiter pas a donner les solutions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^   Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les macro comment ca marche (spécial édition pour Elios)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Espace détente-
Sauter vers: