AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canary
Nouveau-Né
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Canary   Ven 8 Juin - 22:48

Prénom : Canary
Nom : inconnu
Age humain : inconnu
Age vampirique : nouveau née
Clan : Nosferatu
Description physique : Une elfe d'apparence jeune, son apparence soignée laisse à penser qu'elle n'a pas passé toute sa vie dans les bois.
Caractère : Canary est poussée par une curiosité extrême qui lui joue souvent des tours. A force de errer dans la nature, elle finit par ne plus vraiment se rendre compte sous quelle forme elle se balade. Il lui arrive même souvent de penser, ne serait-ce qu'une seconde, que son apparence féline est sa véritable apparence.
But : atteindre la rédemption et être enfin en paix avec elle même.
Hobbie : s'occuper de petits animaux et jouer avec eux, dormir au pied d'un arbre.
Aime : l'éxitation que lui procure la chasse dans la forêt lorsquelle est en forme féline.
N'aime pas : qu'on la questionne sur son passé ou qu'on lui rappelle cette époque.

Background

La jeune elfe était une enfant capricieuse, trop gâtée par des parents aisés. Ainsi, les jours passaient, puis les mois et les années, parsemés des bêtises et des provocations de la jeune elfe. Celà dura jusqu'au jour où un événement que notre jeune rebelle n'avait pas prévu se produisit : la famille acceuillit un nouveau membre, une petite soeur qui devint vite la favorite de ses parents. Folle de jalousie, l'elfe s'enfuie, plus par envie de se faire remarquer que par réelle intention de quitter le confort de son foyer. Son père se mit à sa recherche et lorsqu'il arriva enfin à sa cachette, il fut assailli par un groupe d'orcs qui se tenaient en embuscade. Jamais la jeune fugitive n'aurait osée revenir annoncer à sa mère la mort de son mari. Elle s'enfui donc plus loin qu'elle n'avait jamais été.

Elle finit par être découverte par un maître druide qui la soigna, la nourrit et lui demanda qui elle était et d'où elle venait. Ne pouvant se résigner à avouer sa véritable identité, elle réfléchit un instant et, entendant un oiseau chanter, elle dit la première chose qui lui passa par la tête : "Canary, mon nom est Canary. Mes parents sont morts, je n'ai plus ni famille, ni foyer." Le druide se doutait qu'elle dissimulait quelque chose mais n'en fit rien savoir et lui appris à vivre en accord avec la nature. Quelques temps plus tard, elle disparut, ne voulant plus avoir d'attaches où que ce soit. Elle entamât donc un long voyage, effectuant divers petits boulot là où ses pas la conduisait. Sa formation auprès du druide lui avait au moins appris à être un peu plus en paix avec elle même et peu à peu, elles reprit goût à la vie et découvrait les choses avec des yeux nouveaux. Elle était de nature de plus en plus curieuse de tout ce qui l'entourait.

Un jour, durant un contrat, elle fut intriguée plus que jamais par un groupe qu'elle avait été chargée de surveiller. Elle continua donc de les suivre même une fois son contrat achevé. Mais le groupe en question possédait un talent certain pour démasquer les espions et elle fut vite capturée, interrogée et forcée à coopérer. Elle fut donc contrainte d'ingurgiter le sang d'un nain qui la rendit plus forte et résistante mais également, totalement dévouée à cette personne. C'est ainsi que Canary devint la goule de Kashim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des codes d'erreur Destiny (Serveur indisponible/Problème/Déconnexion)
» Black Canary - Kestrel Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: