AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Vhangraad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vhangraad
Infant


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Vhangraad   Lun 21 Mai - 17:32

Prénom* : Vhangraad

Nom* : Il n'avait pas de nom de famille il y a peu. Mais à des fins personnelles, il s'est introduit dans les archives et à modifier les registres des citoyens et de l'occupation du territoire pour se donner un titre et une propriété. Il est donc désormais un Mistmantle, propriétaire du Manoir au nord de Darkshire.

Age Humain : Environ 30 ans
Age Vampirique : Etreint le 21 mai 2007 à minuitet quelques.

Clan* : Ventrue

tDescription physique* : Plutôt bel homme. Cheveux longs avec une queue de cheval. Il est toujours soigné et impeccable, enfin il essaye. Ni frêle ni trop musclé, il est dans la "norme" humaine physiquement pour ce qui est de la stature. Son visage est neutre malgré un léger sourire qui ne quitte presque jamais ses lèvres. Dans son regard brûle une volonté de fer.

Caractère* : Charmeur et classe, il a un humour qui fait en général grincer les dents. Une personne calculatrice et manipulatrice se cache derrière ce regard vers de jade, brillant d'une flamme étrange. Il serait prêt à tout écraser sur son chemin pour obtenir ce qu'il veut quand il a décidé de l'obtenir.

But : Être respecté
Hobbi :
Aime : Se mêler de ce qui ne le regarde pas, les femmes, profiter de la "vie", jouer aux échecs, jouer avec les autres, gagner.
Aime pas : Que l'on se joue de lui, que l'on se moque de lui, perdre.

BG (BackGround)* : Né à Lordaeron durant la première guerre contre les Orcs, alors qu'Azeroth luttait pour repousser les hordes de Blackhand le Destructeur, le jeune homme qui devînt Vhangraad vécu deux ans à la frontière de Quel'thalas dans un décor idyllique. Il avait cinq ans lorsque des troupes Orcs qui avaient traversées la Grande Mer vînrent raser son village. Comme beaucoup à ce moment là, il devînt orphelin et fût recueillit par un agent de ce qui devînt plus tard le Si:7.
Il fût alors elever pour devenir un assassin, un agent, chargé aussi bien des réceptions mondaines pour espionner les nobles traîtres d'Alterac depuis la fin de la guerre, qu'assassiner les individus gênant dans la plus grande discrétion.
Il y a dix ans, il a été intégré dans une section secrète du Si:7, chargée d'étudier toutes les enquêtes ... "anormales", et fût chargé de surveiller le clan Lasombra.

C'est il y a un an qu'il a connu Droevinka. Depuis, ils ont beaucoup travaillé ensemble et c'est ensemble qu'ils ont pu fuir l'attaque du Sabbat contre leur organisation. Sans compter les autres agents qui avaient mystérieusement disparus auparavant. Sa seule et unique option de "survie", fût de contacter la Camarilla. Il en devînt une goule, et depuis peu, il est désormais l'Infant de Jaaku du clan Ventrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vhangraad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: