AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Destine et Éloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destine
Infant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Destine et Éloïse   Ven 18 Mai - 21:58

*cogne à la porte*

(J'aimerais vous présenter deux de mes personnages, les deux actuellement dans la guilde. Il y en aura sans doute d'autres, je vous les présenterai plus tard.)

Destine, tout d'abord, a étudié la magie des soins depuis qu'elle est toute petite. Cette femme n'a de but que de servir ses compatriotes et tente de le faire au mieux. Souvent silencieuse, elle préfère observer les comportements des autres et étudier leurs sentiments profonds. Gentille, elle vous répondra toujours avec politesse et sera toujours d'un calme absoluement. Le seul événement qui peut la faire sortir de ses gonds est celui qu'on fasse quelque chose à celui qu'elle sert. Malgré son air de jeunesse, elle a vécu beaucoup de batailles et rencontrer beaucoup de personnes. Sous ses regards de vieille et gentille fille, peut-être se cache-t-il un feu qui ne demande qu'à s'éveiller?

Éloïse, quant à elle, est tout le contraire de Destine. Téméraire, elle a un tempérament de feu et ne s'en laisse pas imposer. Elle vous répondra du tac-au-tac et ne la mettez pas en colère elle ne manquera pas de vous le faire savoir. Elle relève toujours les défis et ne quittera les combats qu'à la condition qu'elle ne soit plus en état de combattre. Malgré ses airs de femme de caractère, elle a un coeur d'or et sera prête à protéger les gens qu'elle apprécie au péril de sa vie. Connaisseuse des combats, elle semble avoir vécu de nombreuses batailles et de nombreux combats intérieurs. Évitez de lui parler de sa spécialisation, elle pourrait bien vous défriser les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destine et Éloïse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Beleren[validé]
» Nintendo, constructeur de consoles dépassées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: