AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 cirik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirik
anarch
avatar

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: cirik   Dim 29 Avr - 17:21

prenom :cirik
nom :
age humain :il ne s en souviens plus
age vampirique :disons simplement que les année ne signifie plus rien pour lui
generation :inconnu
description physique :generalement celle d un draeneï mais cela dependra des affaires que vous traiterez avec lui
caractere :calme et posé
but :inconnu
hobbit :jouer avec les esprits et l information
aime :mes deux armes, l entrainement martial et la tranquilitée
aime pas :que l on s en prenne a ses proches ou a ses affaires

background :

cirik ouvre les yeux et commence a pousser le couvercle de son cerceuil, il ne sait plus depuis combien de temps il est là allonger dans ce havre qui est le sien.
les derniers souvenir qui lui reviennent a l esprit son celle d une ville appelé autrefois stormwind, un lieu calme et tranquil a l abris de la guerre et des complots.
soudain un sentiment viens se meler a ses souvenir, de la tristesse assaye le coeur de cirik et les choses lui reaparaissent clairement.
tout ce bruit ambiant venant de la surface , une porte qui doit s ouvrir puis une autre, l excitation, l ennervement, les combat, les complots que cela generent...cela aurait il reveiller cirik d un long sommeil ?
sa premiere surprise fut d apprendre l existance de semblable sur cette cité qu il croyait proteger des problemes exterieur.
alors qu il parcourait son domaine qu il reconnaissait au fur et a mesure que son eveil progressai il fit la rencontre d un petit homme presomptueux pour le sur, un nain, un mortel jeune et qui aimai les defis de taille a priorie.
apres une petite chasse avec celui ci, cirik decida d en faire son infant et de terminer son reveille avec ce nouveau compagnon.
les semaines ont passé et cirik a appris les choses que doit savoir son nouveau compagnon qui repond au nom de kashim.
apres quelque temps passé a voyager il decide d aller se presenter a ses semblables accompagné de kashim qu il apprecie de plus en plus.
l affaire se passa comme desiré et cirik fut tout de meme surpris de voir autant de semblable sur cette citée qu il croyait calme, un autre semblable du nom de sasui ou se faisant appeler prince l'intrigua, cirik le connaissai mais sa memoire lui faisait defaut.
a present cirik a officiellement recuperé son sombre domaine, il a avec l aide de kashim reactivé les nombreux pieges qui en jonche ses couloirs et galeries et c est l esprit clair qu il termine son reveille tout en continuant ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: