AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Ellexa Xaena Svetozar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellexa Xaena Svetozar
Infant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Ellexa Xaena Svetozar   Ven 20 Avr - 5:33

1er Prénom : Ellexa
2eme Prénom : Xaena
Nom : Svetozar
Age Humain : Environ 28 ans au equivalence humaines
Age Vampirique : très peu..
Clan : Ventrue
Description physique :

Ellexa est une Draeneï a l'aspect sombre. Un petit nez retroussé, un leger sourire sur des lèvres pulpeuse, des yeux noirs, des traits fins et gracieux, voila ce qui compose son visage.Elle semble avoir un corps souple, et semble très mince. Ces sabots ne lui enleve pas sa grâce, et dans ses mouvements, on peut apercevoir de la sensualité. Habillée avec élégance et charmes, on peut la voir soignée et propre. Son corps beneficie de forme plutôt généreuse, tandis que sa peau est d'un noir bleuté, ainsi que ses cheveux, d'un noir profond. ( vive le copier coller sur flagrsp :p )

Caractère : Curieuse, heureuse de "vivre", curieuse, calculatrice ( sauf dans sa curiosité), timide avec les inconnus et les supérieurs, pleine d'assurance et de dedain envers les inférieurs, douce, tendre et curieuse.

But : Rester en vie et combler sa soif de connaissance.

Hobbit : Sacrifiez des rats mutants étrangler par des jambons rotis a la pleine lune.
Dessiner et peindre. Accoitre son savoir. Accoitre son pouvoir. Espionner

Aime : Sa ( enfin, son ancienne) famille, flanner dans les capitales, les belles robes, s'amuser avec les (sentiments des) hommes, son petit chaton blanc mort vivant.

Aime pas : la chaleur, les chats en général, les elfes de sangs, les orcs, les démons.

Aptitude particulière liée au passé :
Transformation en loup fantome ( heritage d'avoir été chaman )


BG (BackGround) : A la suite de ce poste


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellexa Xaena Svetozar
Infant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Ellexa Xaena Svetozar   Ven 20 Avr - 21:14

La naissance

Le soleil disparaît à l’horizon. Le crépuscule étend ses nappes d’ombre. Dans l’obscurité, un cri retentit, suivit quelque instants plus tard d’un autre. Ellexa et son frère jumeau, Vyctor, étaient nés. De leur mère Lubomila était née deux Draeneï à la peau sombre, Ellexa et son frère jumeau, Vyctor.

La famille d’Ellexa

Straven Svetozar était un membre de la noblesse Draeneï, conseiller du grand Exarque Commode et Grand anachorète de son état, marié à la prêtresse Lubomila, ils sont les parents d’une puissante famille connue pour son dévouement envers leur race et la Lumière.
Straven a longuement servit la cause Draeneï avant de succomber face à la horde destructrice des Orcs corrompus sur Draenor, suite à cet incident le premier fils de la famille, Volodia, prit la place de son père en tant que conseiller du grand Exarque et chef de la famille Svetozar.
Ceci laisse à Ellexa un héritage et un titre de noblesse plus qu’honorifique.
Entourée de Volodia, Vyctor, Jaeraam en tant que frère, et de Keerah et Levy, en tant que sœur, Ellexa fait donc partie d’une famille nombreuse et solide, mais emplie d’intrigue et de dispute fréquente.

Une enfance heureuse

Tout prédisposé Ellexa a une vie calme et heureuse, logée dans le luxe et le bonheur. Sa vie se déroula comme un long fleuve tranquille, la petite fille plutôt indisciplinée et rebelle démontrait déjà quelques talents dans le dessin, et évoluait déjà en une ravissante jeune fille.
Mais les éléments en avaient décidé autrement.

La rencontre avec le Chamanisme


Depuis toute petite Ellexa les entendait, ces voix qui murmuraient mille secrets, du jour comme de la nuit elle entendait et comprenait ces voix qui murmuraient mille secrets, elle se laissait bien souvent emportée par le flot d’émotions brutes que lui apportaient ces voix qui murmuraient mille secrets, jusqu’au jour où elle vit l’une d’elles et que son regard, à jamais, en fut marqué.
Aujourd’hui la Draeneï de la famille Svetozar, la sœur jumelle du paladin Vyctor, ne perçoit plus le monde comme les autres créatures vivantes, une cécité magique l’a frappé ce jour où elle rencontra une de ces voix qui murmuraient mille secrets.
Son esprit indocile avait fait du chamanisme toute sa vie, elle avait très rapidement comprit les enseignements de ce vieil orc à la peau jaune, elle l’avait suivit assez longtemps pour goûter, d’une certaine manière, au sang du démon qui corrompit les orcs de Draenor et devint à son tour une créature assoiffée du sang impie des hérétiques, des ennemis de la Légion Ardente.
C’est sa propre mère, la Haute Prêtresse Lubomila, secondée par son frère Vyctor qui eurent raison du mal qui hantait la jeune et belle Ellexa, une rage noire s’étant déversée dans son cœur, seul le lien profond que partageaient les deux jumeaux permirent ce miracle, mais depuis ce jour, son âme en fût complètement changée, sournoiserie et malice devinrent ses nouveaux noms et malgré la mort de Mannoroth, la seule chose maintenant son équilibre est l’amour que lui voue sa famille.
Depuis toute petite Ellexa les entendait, ces voix qui murmuraient mille secrets, du jour comme de la nuit elle entendait et comprenait ces voix qui murmuraient mille secrets, elle se laissait bien souvent emportée par le flot d’émotions brutes que lui apportaient ces voix qui murmuraient mille secrets, jusqu’au jour où elle devint l’une d’entre elles.

Changements radicaux

Les orcs devenus démoniaques obligèrent les Draeneï à s’exiler de Draeneï, pour venir à la rencontre d’Azeroth. Ayant pris possession de l’Exodar, son peuple parti pour un avenir incertains.
Mais l’accident arriva. Une chute à travers le ciel. Un Crach qui fit trembler la terre. Et des morts..
Jaeraam, Elanyra, Caoimhín, ne reviendrait jamais. Levy serait à jamais changée. L’équilibre de sa famille était perdu. Une vague de désespoir prit part d’Ellexa, ainsi qu’une haine farouche des elfes de sang, découvert sur l’île, cause du Crash. Ses frères partirent à la découverte du monde. Elle ne tarda à les rejoindre. La découverte d’Azeroth la bouleversa. Mais la famille s’éparpilla. La mère resta a l’Exodar, tandis que les enfants explorèrent et firent les expériences chacun de leurs cotés.

Elle, toujours tournée vers l’élément de l’eau, le soin, la vie, finit par douter de ses actes.

Elle, puis Vyctor, entrèrent dans le Duché d’Aarkonie. D’abord Edile, elle réussit a gagner part ses discours le cœur de nombre d’Aarkoniens, ratant d’une voix le poste de Sénatrice. Ceci la rendue amère. Elle prit le large, devint mercenaire, et s’abandonna à l’élément de l’air, tornade armée de deux haches. Mais elle se sentait mal à l’aise. Dernièrement, elle avait reçu l’ordre d’être Juré pour un procès. Des ce procès finit, elle changerait de voie. Sûrement.

Seul Vyctor resta encore en contact avec Ellexa. Mais l’amour de sa famille qui la retenait avait finit par être perdu. La corruption refit doucement surface dans don cœur, et finalement, elle abandonna progressivement toute loyauté envers les éléments, toutes compassions envers les faibles, et toute restriction dans ses actes.

La voie des Ténèbres

Elle abandonnait le Chamanisme. Cette voie qui ne prônait que le respect de l’équilibre ne l’intéressait plus. Il lui fallait du savoir. Le savoir mène à la liberté, et au pouvoir. Elle se tourna vers les voies possibles.. Et la tentation fut forte. Elle détestait les démons.. Jamais démoniste elle ne serait. La voie du mage ne l’intéressait guère.. Mais les dieux sombres l’attiraient. Devenir prêtresse des Naaru en apparence, Prêtresse de l’ombre en secret. Elle avait choisit sa voie. Ces voix qu’elle avait toujours entendu revinrent, des voix remplies de promesses de puissance (et de leveling rapide) vinrent à bout d’elle, et elle s’abandonna à l’ombre, faisant tout pour cacher cela à sa famille. Elle commença la pratique des arts sombres comme l’art de l’esprit et de sa domination.

L’Etreinte

Les morts-vivants.. Ces choses l’avaient toujours répulsés, mais elle voulait en apprendre plus. Elle fallait qu’elle en rencontre..Elle chercha pendant quelques jours. Marinalle.. Une tueuse a gage. Vampire. Faible. La cible parfaite. Un soir, elle la rencontra, et tendit ses toiles.

La sensation se faire sucer le sang était.. Délicieuse. L’insecte occupé à se nourrir ne se rendit compte qu’on lui fouillait l’esprit. Eàmanë… un nom auquel la « brujah » qu’elle avait attrapé semblait accorder de l’importance. Bien.. Il fallait qu’elle rencontre cette Dame.

Quelques jours plus tard, elle la rencontrait. D abord à Shattrat, puis à Hurlevent, elle reconnut la dame qu’elle avait vue dans l’esprit. Elle la suivit, la pista. Se transformant régulièrement en louve pour chercher sa proie. Elle avait des contacts avec un « Cassian », qui la répara vite. Elle se laissa se faire tirer les vers du nez. Une occasion de la rencontrer… mais c’était trop tôt ! Maudite curiosité… Elle irait quand même. Elle espérait inconsciemment. Pouvoir s’attirer la sympathie de ces bêtes aux pouvoirs extraordinaires, et pouvoir les utiliser. Elle jouait avec des choses dangereuses, elle le savait. Mais la curiosité était trop grande.

La Dame la contacta par esprit. Elle sentit l’esprit du vampire, sa puissance. Elle se sentit toute petite. Elle essaya de la convaincre de la rencontrer, tout en défendant Marinalle, qui avait fait un merveilleux pion, sans le savoir. La Mascarade était une chose importante, autant faire preuve de bonne volonté.

L’Elysium… La dame semblait seule. Armée. Elle discuta avec elle. Celle-ci ne cacha pas qu’elle avait l’intention de la tuer. Ellexa chercha la convaincre. A lui démontrer qu’elle ferait une bonne alliée, vivante. Elle chercha des arguments de taille. Doucement, elle réussissait.
Quand la déstabilisation vint dans son dos. Un Grand elfe de la nuit, encapuchonné, apparut. Ombre menaçante, armée de longue dague effilée, il prit un malin plaisir à la rendre encore plus nerveuse qu’elle l’était. Elle cherchait des arguments.. Elle ne voulait pas mourir. Ni devenir goule. Ni vampire. Il fallait qu’elle montre qu’elle serait utile vivante. Elle recommença son argumentation. Pensant la chose bonne, elle dévia sur Drokta ; insinuant des choses. Elle se rendit compte de son erreur. Erreur qui allait sûrement lui coûter cher. L’elfe lui sautait dessus. Puis consultât l’Ombre, qui semblait être son chef. Il était convenu qu’elle serait Vampire. Elle serait donc. Elle ferma les yeux. Une douleur irradia de son cou. L’elfe ne prenait pas de pince avec Elle. Puis, doucement, la douleur disparue, puis la sensation d’être aspirée.. Les ténèbres l’accueillaient. On lui fourra un poignet dans la bouche. Le goût du sang.. Elle retenue un haut-le-cœur, goûtant pour la première fois le sang d’un autre, puis, se rendit compte de la texture et du goût délicieux que celui-ci contenait. Elle but tout ce sang avec délectation. C’était si bon ! Mais on lui retira bientôt cette source. Elle ouvra les yeux.. Se releva.
Une renaissance dans sa vie était intervenue. Une vie en tant que vampire commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellexa Xaena Svetozar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: