Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui donnèrent naissance au rocher ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrasill
Infant
Ygdrasill


Féminin Nombre de messages : 113
Clan : Brujah
Date d'inscription : 20/03/2006

Ceux qui donnèrent naissance au rocher .... Empty
MessageSujet: Ceux qui donnèrent naissance au rocher ....   Ceux qui donnèrent naissance au rocher .... EmptyMar 3 Avr - 13:21

Persos présents : Aza, Mellyan et Shaunipul

Situation : J'ai retrouvé ces screens dans nos archives, voici la naissance du délire de nos amis toré.... Sur canal guilde bien sur Wink
(je tiens à préciser que la reconstitution ne fut pas facile, un vrai puzzle .... XD Je demanderai à Aza de vérifier >.< )


(...)

1er image :
S : *dégénéré" est le surnom des toréadors , ne l'oublies pas !
M : Ca c'est le surnom donné au torés
M: ouais !! XD
S: Synchro !
M : Mwahaha
S: *__*
A: -_- .... bon je dis plus rien ... ç_ç
M: *brandit une bannière de toré*

2e image :
S : *se retrouve devant la bannière , bras sur l'épaule de Mellyan, cape et cheveux au vent, rose dans les dents, sur un rocher où la mer se déchaine et vient frapper la pierre*
M : *essaie de peindre le tableau tant bien que mal*
A : * la pauvre gangrel essaie de faire comme si elle voyait pas les 2 torés*

3e image :
M: ok ^^
M : *reste sur son rocher , attrape avec les dents une rose qui sort de l'eau (comme ça oui) et dit "J'espère qu'il ne pleuvra pas demain...

4e image :
Aza : mdr XD j'imagine trop la scène XD
M: Avec la rose en plus.... trop fort ! *retient en meme temps la bannière et essaie de pas bouger pour pas que Shauni tombe*
A: Ouais !! XD
S: *se prend une vague dans la tronche mais reste classe, ses cheveux sont mouillés et dégoullinent sur le torse imberbe et musclé du toré, un saxophone joue dans l'air* Eh bien, regardons la météo pour le savoir.

5e image :
A : *part en direction de sa falaise adorée, blasée devant ce spectacle*
S : *chéchéché cha rigole pas chez nous bande de chaligauds, on n'est pas des chochotte heinch ?
M : *Mell emmène Shauni et la bannière et les cheveux aux vents sur un rocher battu par les flots*

6e image :
Aza: *saute de la falaise et atterie devant la cathé à cause du portail fait par Shalimar*
Shauni : Vient chur notr'rocher ajajaelle, ch'est une bonne plache ichi... chéchéchééé ... *à bicycleeteeeeeuuh*
M : Bwaahahaha

La suite, vous connaissez XD lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui donnèrent naissance au rocher ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a ceux qui me manquent
» Pour ceux qui connaissent pas encore.....
» Ceux qui sont malkiav et meme qu'on le dirait pas ! XD
» Site pour ceux qui ont du mal avec les regles de Vampire
» pour ceux qui ont des fond d'ecran tout pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de World of Warcraft :: Conte RôlePlay-
Sauter vers: