AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Sasui Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasui Kazuki
Prince


Masculin Nombre de messages : 128
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Sasui Kazuki   Mar 21 Mar - 12:41

Prénom :Sasui
Nom :Kazuki
Age Humain : 21 ans
Age Vampirique : 94 ans
Clan : Gangrel
Génération : Prince
Description physique : 1m91, les chevaux court noir et des yeux doré. Moyenement musclé, s'habille assez simplement et tout en noir.
Caractère : devenu peu socialble depuit qu'il est Vampire il rest assez froid à tout ce qui l'entour
But : Gagné de la puissance pour enfin pouvoir ce vengé
Hobbit : sa sert à rien
Aime : j'aime rien ni personne
Aime pas : tout justement

BG (BackGround) :

« Alors qu’en penses- tu ? Le coin est plutôt sympathique non ? Et en plus ça te change de la ville. Hum tu n’es pas très bavard, je pensais que cette colline qui baigne dans la lumière du clair de lune te ferait plus d’effet. En plus c’est un endroit ou je viens seul d’habitude pour réfléchir. Pour quoi tu viens contre moi ? Comment ça je suis en train d’être nostalgique ? Tu dis n’importe quoi. En repensant au passé il faut dire que tu a bien grandi, mais tout a commencé il y a bien plus longtemps pour moi. »

Cela fait maintenant 94 ans que mon Etreinte a eu lieu, à cette époque j’avais 21 ans. Tout comme l’était mon père j’étais chercheur, oui chercheur occulte. Parfois l’homme va toucher à des choses qu’il ne devrait pas, et pourtant avons-nous vraiment tort ? Moi aussi, aveuglé par cette soif de connaissance je n’ai su m’arrêter. Puis un soir, alors que je rentrais chez moi, une ombre a surgi de la forêt ; bien sûr je me suis empressé de courir. Malgré l’effort fourni il ma rattrapé avec une telle facilité ; normal c’était un loup, enfin c’est ce que je pensais jusqu'à ce qu’il commence à se transformer... Maintenant j’avais affaire à un homme si je puis dire. A ce moment- là son regard est devenu rouge, ce n'était pas seulement mon imagination ses yeux étaient réellement rouge vif et ses canines avaient poussé à vue d’œil. Il leva les mains lentement afin de me montrer les griffes qui poussaient sur ses doigts. Comme si chacun de mes moments de terreur le rendait plus joyeux. A ce moment-là il commença à avancer vers moi en levant les griffes pour les abattre sur moi. A cet instant je ne sais si ce fut le courage ou la force du désespoir mais je fus pris d’une énergie extraordinaire. Je réussis à esquiver le coup de cette créature pour tenter d’en placer un moi même. Bien évidemment il prit mon bras et le brisa avec une telle aisance et cette fois je n’eus pas le choix, les griffes s’abattirent sur moi. La déchirure qu’il m’avait infligée allait m’être fatale c’était sûr mais comme si ce n’était pas suffisant il me fit voler sur une bonne dizaine de mètres. Maintenant je gisais sur le sol avec mon sang qui coulait à flot, l’homme approcha de moi puis il me chuchota à l’oreille.

« Tu est allé trop loin Sasui, tu ne nous laisses pas le choix je vais devoir te faire disparaître. A moins que… Mais oui ! Si tu es un gentil garçon tu pourrais devenir l’un des nôtres. Je me chargerai de te former et tu pourras continuer tes recherches pour l’éternité. Qu’en dis-tu ? »

Je le regardai avec mes dernières forces qui étaient en train de m’abandonner. Bien sûr j’avais compris que c’était un Vampire. Ce que lui par contre n’avait pas vu c’est que ce n’étaient pas mes recherches qui étaient le plus important pour moi. Non ! Pas mes recherches mais eux !
Puis il reprit.

« Alors tu a fait ton choix, choisis-tu la vie éternelle ou bien la mort ? Mwhahahaha. Ça ne me dérange pas je peux très bien te laisser fini ici. Mais si tu n’es plus là que pourrait-il leur arriver ? »

Non ! Comment savait-il ? La proposition était toute aussi tordue que le personnage mais il ne me laissait plus le choix.

« Oui prends- moi si tu y tien tant »

« C’est bien tu as fait le bon choix »

Puis il planta ses crocs mais à l’inverse de ce que je pensais il n’y eût aucune douleur, après il m’a fait boire son sang et là j’ai ressenti le vie m’abandonner. La douleur et la sensation sont indescriptibles. Sur le moment je ne réalisais pas vraiment mon erreur mais 2 ans plus tard, quand il me les a pris eux, eux que j’aimais tant, je me suis juré qu’un jour j’obtiendrai la puissance nécessaire et que je lui arracherai la tête.

Dans les 30 premières années environ j’ai traversé le monde en quête de pouvoir et de connaissance, mais je fus découragé à la longue par mon manque de puissance et le fait que je ne retrouvais plus cette immonde personne. Pendant plus de 50 ans j’ai erré et me suis dévoué à la Camarilla, me faisant ainsi gagner un statut dans cette société bien que cela avait bien peu d’importance pour moi. Et un jour je t’ai trouvé. Tu étais très jeune et un ours venait de tuer tes deux parents, je l’ai terrassé en moins de temps qu’il faut pour le dire et après je t’ai recueilli et élevé. Quelques années plus tard, lors d’une mission j’ai travaillé avec une personne très spéciale, Mélian, un Toréador plus que banal à première vue, et une fois qu’on le cerne mieux on s’aperçoit qu’il est encore plus banal qu’a première vue. Ceci dit il a une force intérieure extraordinaire. Bien que j’ai souvent voulu lui planter mes griffes dans sa tronche de « demi-homme », je crois que c’est le jour ou je l’ai rencontré que j’ai recommencé à vivre, oui vivre comme il y a 94 ans.

Bon allons- y, le Soleil ne va pas tarder à se lever. Je ne te l’ai jamais dit mais depuis que je t’ai sauvé tu es et restera mon meilleur ami mon brave loup Inuki.

_________________
Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-vampire.kanak.fr
 
Sasui Kazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT Seboss + GT Kazuki in KO tournament
» KazuBlague
» ☆ kazuki ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: