Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moularyousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Moularyousse
Primogène
Moularyousse


Masculin Nombre de messages : 22
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

Moularyousse Empty
MessageSujet: Moularyousse   Moularyousse EmptyVen 7 Avr - 20:25

Bonjour je me nomme moularyousse druide au cheveux vert comme la douce nature pouvant être aussi féroce qu’une panthère ou si brutal qu’un ours cela vari selon mon humeur. Je fait mon possible pour faire passer cet long vie infinisable en tuent, buvant, et en aident mes si chère compagnons vampire que j’admire avec une certaine satisfaction. Mais selon moi le meilleur moyen de faire passer le temps et de se détendre, de profité du paysage et de péché hooo ouai la pêche...

Il y a un long moment de se la avant que tout commence que je devienne un vampire j’avais une vie de mortel comme tous vampire en se monde.

J’été au coté de mon chère frère Deamon un brave gaillard on été toujours ensemble pour faire nos conneries et un beau jour enfin… plutôt moche en réalité un ont à vue un ga en train de pillé la baraque des voisins. Naturellement ont a attiraient l’attention sur nous et bien évidement ont a fonçaient dans le « TAS ». Le type bougait si vite qu’ont a rien comprit à la tollé qu’ont à ramassé. Ont a pensé qu’il serai simpas de courir et VITEEE !!! Ont c’est faufilé dans un chemin que nous ne connaissions guerre mieux que le bout de nos chaussettes dans le noir complet. Nous attendions Cette pourriture pour le choppé quand il passerai sous notre nez et alors la je lui ferai bouffé ses dents MAIS !!! ( comme moi vous savez combien il n’y a jamais de bonne fin sans un « MAIS ») alors qu’ont croyaient avoir échapper a tout danger une main se posa sur mon épaule ainsi que celle de Deamon ont ne se demanda pas qui aller nous tomber dessus. Une voix sombre et funeste nous dit
« Vous attendez quelqu’un ? »
Et simultanément avec mon frère « Hoooo Merde »
Complètement apeuré ont tenta tout de même quel que choses. Ont c’est retourner pour lui sauté sur la tronche comme des fauves… Enfin… Deamon à voulut passé par derrière ??!!?? Enfin bon résultat j’ai prit mes ongles comme arme et Deamon un bout de bois assez pointu mais cela n’aura servi à rien nous avions beau lui donner des coups il resté la genre ont lui fessait un massage. La dernière chose que je me souvienne c’est que Deamon à tenté son attaque par derrière et qu’il a prit un royal coup de coude dans la gueule hahahaha… hum hum c’est pas drôle enfin…^^ N’est en moins moi j’ai aussi prit une belle droite dans la tronche et j’ai comprit ce que sa fessait d’être un piou piou enfin… le temps de 8 mètre quoi. Après j’ai fait un gros dodo et quand je me suis réveillé quelque choses avait changer une choses à laquel je ne pouvez m’attendre …
Revenir en haut Aller en bas
 
Moularyousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: