AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Zhoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhoé
Nouveau-Né


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Zhoé   Sam 28 Oct - 21:13

Prénom* : Zhoé (surnom : la chieuse)
Nom* : ...
Age Humain : 22
Age Vampirique : quelque chose comme 101 ans si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes
Clan* : Malkavian
Génération* : Infant
Description physique* : chatain clair a forte poitrine, les yeux bleus, de taille moyenne
Caractère* : aléatoire ^^
But : etre la meilleure des meilleures des meilleures voleuse, monsieur ^^
Hobbit : visiter les cimetieres regulièrement
Aime : Gandolf
Aime pas : les gros boulets
BG (BackGround)* :

* Lève les yeux et se souvient de son enfance*
* Commence à raconter*
Je n'ai pas toujours été une vampire mais une voleuse oui! Cela m'a d'ailleurs valu beaucoup d'ennuis... enfin comment aurait-il pu en être autrement?! Abandonnée par mes parents très jeunes, j'ai passé mon enfance à l'orphelinat de Stormwind (enfin plus dans les rues car je faisais souvent le mur).

Faire les poches était ma spécialité jusqu'à ce jour, lors de ma 16eme année ...

*Pensive*

J'étais postée près de la banque de Stormwind, à guetter d'éventuelles proies à soulager de quelques pièces. Mon attention se porta sur un homme, visiblement un mage vu son allure. Il portait un sac de voyage bien rempli et s'appretait à partir pour un long voyage apparament. Il avançat d'un pas décidé, je vérifiai qu'il y avait pas de garde aux alentours et beaucoup de gens pour cacher mon délit ... c'était parfait!

Je m'approche furtivement de lui, commence à tendre un bras pour attraper sa bourse mais à peine l'ai je frolé que cet homme, d'un geste rapide, m'attrape le poignet tout en se retournant face à moi.

Après un rapide regard, mon instinct me fit fermé les yeux et lever mon 2eme bras pour me protéger d'une correction qui aurait été méritante. Mais celui-ci prit le bras que j'avais contre mon visage et me donna de quoi survivre. Un peu d'eau, de pain et d'argent. Sans dire un mot, il s'éloigna puis se retourna un peu plus loin et me fit un sourire puis reprit sa route.

Deux ans se sont écoulés et je pensais toujours à lui, son sourire quand il est parti et à sa bonté.

Puis un jour où je me promenais du côté de Darkshire vers la Colline-aux-corbeaux, je le vis au loin mais Il n'était pas seul! Je m'approcha discretement pour écouter ce qu'ils se disaient. Je ne pus les entendre clairement mais l'homme qui autrefois m'avait aidé, n'avait pas le meme regard qu'auparavant. A ce moment précis, les deux hommes sentirent une présence et sortèrent leurs armes, il regarderent tout autour d'eux.

* Aïe! Ils m'ont vu?? Impossible... *

Le mage regarda dans ma direction puis fronca les sourcils comme si ca pouvait lui permettre de voir plus loin et là, en baissant légèrement la tête, il sourit! c'etait ce sourire .... oui celui la que j avais tant voulu revoir depuis tout ce temps.

Tu peux sortir. Je sais que tu es là et je t'ai reconnu. Tu n'as rien à craindre.

Les mots étaient doux et prononcés avec sincérité et toujours avec le meme sourire. Je prie donc mon courage à deux mains et sortit de ma cachette. En m'approchant, je pus voir que le guerrier n'avait pas rangé son arme, il la tenait fermement même! Neanmoins, j'avais confiance sans m'expliquer pourquoi d ailleurs... Après un long silence et un regard, le guerrier rangea son épée et me dit :

Je te donne le choix: Disparais pour toujours ou suis nous pour l'éternité.

Je lui répondit : J'ai couru partout dans l'espoir de revoir cet homme pour le remercier de son geste. Je n'ai pas envie de le voir repartir sans rien dire. Je vous suis quel quand soit le prix!

Alors dorénavant appele moi prince...

C'est aprés l'etreinte du prince, alors que je sombrais peu à peu dans le sommeil que le mage me dit : Je m'appelle Gandolf. Sois la bienvenue dans notre famille. Et c'est dans ses bras que je m'endormis et commença ma vie de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zhoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: