AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  WebringWebring  

Partagez | 
 

 Myallia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myallia
Infant


Nombre de messages : 1
Clan : Tremere
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Myallia   Mer 25 Oct - 14:43

Nom : BOUSTHAN

Prènom : Myallia

Age humain : 16 ans

Age vampirique : 1 semaine

Clan : Tréméré

Génération : Statut infant

Description physique : 1, 65 m, yeux violet en plus de cheveux avec des méches blanches. Elle porte une courte jupe noir et une paire de botte en cuir puis une chemisse blanche moulant

Caractère : gentil, agréable à vivre, sociale, timide, adore s'amusée sont seule défaut c'est de tombe vite amoureuse.

But : défendre l'honneur de sa famille et d'aide sont prochain.

Hobbit : adore faire a manger et faire des cadeaux, jouer avec les autres et surtout les animaux.

Aime : les gentil gens, donner de l'amour au tour d'elle.

Aime pas : les gens qui on tuer ces parents, la mort, les focus etc.....

BG ( Backgrourd)

Je suis issu d'une grande est belle famille nommée BOUSTHAN. Je me presente, je suis Myallia BOUSTHAN agée de 4 ans, ma famille est composer de 2 personnes : Mon père (BOUSTHAN Tristan) et ma mère ( BOUSTHAN Maryline) avec qui je vie, sinon il y a mes oncles et mes tantes, nous sont une vingtaine dans notre village de la famille BOUTHAN. Mon père était le maire du village et ma mère traviller comme aide soignante à l'hopital de la ville. Nous vivions tranquillement dans notre village avec ma grande famille tous les dimanche il y avais un repas de famille chez mes grand-parents, avec mes cousins et cousines et mon père on arrete pas de joue à cache cache dans la maison ou dans le jardin. Mon cousin Glariousss et moi-même on parté toujours se cache dans le garage et on gagné à chaque fois. Monpère adoré joue a cache cache avec moi et mon cousin ensuite devions rentre car le soir alle arrivé. Dans ma famille, on était tous heureux rien pourrais nous arrivé.

Sauf ce dimanche là. Nous rentions à la maison vers 18h30 avec mes parents. Ma mère prépara le repas et mon père me fit prendre mon bain, tous ce passa bien, ensuite je dîner toute seule est après ils me monter me coucher vers 20h00. Mon père me raconté toujours une histoire avant de me coucher, dés l'histoire fini, mes parents dîner entre eux et pouvez discuter. Voilà que je me suis endormir il y a bien 3 heures, j'entendi un gros boum taper à le porte d'entre. Là tout commenca. Mon père alla voir, il ouvra la porte est demanda ce qui voulais à une heures tardive, et là une grosse voix forte " nous sont les garde de Barvo'c, nous venous réuperer sa fille " et là mes parents " il nous avais dit que on devais lui la rendre quand-t-elle aurais 18 ans pas avant ", d'un coup mon père ce mis à crie " Myallia va bien te cache " et ma mère ce mis a crie elle aussi " va te cache ma chérie ". moi toute contente je parti me cache dans le salle de bain, il y avais une trapé en dessous du bain. J'entendi mes parents parler avec les garde pourquoi voulais-t'il me recupere maintenant et pas pour mes 18 ans. Là je garde lui ordonna de lui montre la chambre de la fille de barvo'c. D'un coup mes parent se sont mis a crient " on t'aime plus que tout au monde myallia ". Là je me suis poser des questions : pourquoi je eevais me cache et pourquoi il crie quand il me parler, une minute passa et j'entendi 2 coup de fusil retentir dans toute la maison et j'entendi aussi qui cassé tout dans la maison. Moi qui tremble comme une feuille et qui pleuré dans la calme pour ne pas faire de bruit. Un garde et entré dans la salle de bain puis et reparti aussitôt. là nuit passa, et au matin je me réveil dans la peur qu'il me trouver. j'attend que mes parents viennent me recherche et une journée passa.

Le lendemain mon oncle avec mes grand parents, entra dans la maison et vis l'horreur. Mon oncle crie " Myallia ou est tu Question " la je sorti de la salle de bain, et descendi en bas. Je tremble de peur, mon oncle me pris dans ces bras, et n'arrete pas de me poser des qestions comme " est ce que sa va ", il me donna à ma mémé et là, je vi l'horreur mes parents été mort, je me suis mis a pleuré dans des heures. mes grand-parents m'emmènent chez eux. Des journées passa et je lui racontaire tous ce qui c'était passé. il pris la décision de me mettre dans un penssionnat loin très loin d'ici. A l'église au mon père était quans il été plus petit avec père Vogal ou j'ai fini mon enfance. dès je jour je me suis promis de vengé la mort de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myallia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: