Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pretanos Vaäknar

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretanos
Invité




Pretanos Vaäknar Empty
MessageSujet: Pretanos Vaäknar   Pretanos Vaäknar EmptyMer 27 Sep - 11:31

Prénom* : Pretanos.

Nom* : Vaäknar.

Age Humain : 200 ans (elfe).

Age Vampirique : Un peu plus d'un mois

Clan* : Ventrue.

Description physique* : Grand, élégant, de long cheveux vert qui lui tombe sur ses épaules....des yeux jaunes attrayant, une carrure plutôt impressionante...

Caractère* :Sage, calme et Discipliné...

But : Devenir le Prêtre le plus puissant du monde.

Hobbit :Passer son temps dans les Tavernes à boire avec ses amis, combattre la horde sous tout les front.

Aime : Utiliser ses sorts d'ombre puissant en combat.

Aime pas :Les personnes qui se vante de trop, que l'on le trahisse.

BG (BackGround)* :Que vous dire sur mon passé.....*réfléchis* je vais reprendre depuis le début, depuis mon enfance.......*raconte*

Pretanos Vaäknar fils du célèbre alchimiste Verniôs Vaäknar parcourait avec celui-ci toutes les terres d'Azeroth allant de client à client vendre les précieuses potions que son père préparait soigneusement. Il connaissait les territoires par coeur à force d'aller de région en région....pas besoin de carte pour s'orienter, s'était comme si le chemin se tracais dans son esprit.....Un jour son père gravement malade, cloué au lit lui demandat d'aller chercher un medecin à Darnassus, ce qu'il fit immédiatement....De retour à la maison Vaäknar non loin de Sombrevillage avec un grand prêtre expert en soin....Il découvrit son père mort sur son lit...le sang giglait de son corps..ansi qu'une épée enfoncée dans son corps...Pretanos se précipitat sur son père hurlant et pleurant.....Il entendit un bruit dans la cuisine.....intriguer il s'en approchat, il vit sa mère sur le sol se faisant dévorer par 2 morts vivants affamé....la rage montat alors en lui...il pris le premier objet qu'il trouva, et attaqua les morts vivants l'un après l'autre....ceux-ci étant beaucoup plus puissant que Pretanos le frappère jusqu'a ce qu'il n'aie plus assez de force pour bouger.....après cela les 2 Morts vivants disparure dans l'ombre de la nuit.......

Le lendemain Pretanos se réveilla à coté du prêtre qui l'avait accompagner....Ce dernier le soignat de ses blessures pendant de nombreuses heures au temple de la lune à Darnassus....Pretanos émerveiller par la beauté de se temple et la gentillesse des Prêtres vu sa vocation à l'instant......Il devint Prêtre jurant de venger sa famille même si il devait y laisser la vie...il se mit en quete, devenant de plus en plus fort après chaque combat jusqu'au jour ou il sentit qu'il ne progresserait plus....Il n'était pas encore assez puissant pour se mesurer à ces barbares qu'était les morts vivants....

Par une belle après midi ensoleillée, Pretanos marchait dans les rues de Stormwind avec son meilleur ami Drokta Shadowsong....Ils rencontrèrent tout deux un paladin nommé Nadlav qu'ils n'apréciait guère tout deux car il méprisait tout les gens qu'il rencontrait.....Une elfe passat par la, son nom était Eàmanë, Nadlav commenca à lui dire des choses pas très polies.....Eàmanë se défendait mais Nadlav était dur et personne n'arrivait à surpasser ses propos.....Ils partirent tout deux hors Stormwind car Eàmanë voulait défier Nadlav en duel....Pretanos et Drokta les suivèrent intrigué....Tout deux regardèrent le duel et vit Nadlav gagner. Pretanos discutat quelques minutes avec Eàmanë, ils simpathisères...puis allèrent boire un verre dans une Taverne....au fil que les jours passait Pretanos et Eàmanë se rapprochait de plus en plus, étrangement comme si le destin l'avait voulut. Pretanos racontat à Eàmanë son désir de puissance et celle ci eu peut être une solution pour Pretanos....

<Cette solution vous la connaissez>.......

Quelques jour plus tard je rencontrais Sasui qui me promis de m'aider à ma tâche si je devenais membre de sa famille. Je jurat loyauté envers Sasui et me fit etrainte.......Me voici moi Pretanos Vaäknar l'un des votre plus déterminer que jamais à atteindre mon unique but...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretanos Vaäknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: