Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop de rp tue le rp

Aller en bas 
+6
Mélian
Idrya
Vinsang
Sasui Kazuki
Ygdrasill
Minor
10 participants
AuteurMessage
Minor
Allié
Minor


Nombre de messages : 62
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyMer 22 Mar - 21:00

Je sais que je ne vais pas me faire aimer mais c'est pas grave, ceux qui disent la véritée le sont rarement!! Je cré ici même un commité de soutient aux victimes de Stylaniss. Vous avez fait des heures de rp avec elle? Parlez en, n'ayez pas honte. J'ai moi même été martyrisé par cet etre immonde afin de sauver un de nos nouveaux compagnons: Réno. Je vous passeré les détails du suplice. Mais vous n'hésitez pas! Je suis la pour receuillir tous vos témoignages afin que cesse le cauchemard. Qui n'a pas vu une démoniste vous parler rp dans vos nuits? Qui n'a pas cru voir apparaitre son écriture lors de goulet? Je vous le demande, QUI?? Aidez moi, aidez vous! parlez en pour que cesse cette infamie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://issue-next-theworld.heavenforum.com/index.forum
Stylanis
Invité




Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyMer 22 Mar - 21:07

Hum hum... Je vais en première répondre à cette attaque. Trop de rp tue le rp... c'est quoi ca ? Une pleinte ? C'est pitoyable, pourquoi ne m'en as tu pas parlé en face ? Hein ? Tu dois toujours attaquer dans le dos c'est cela ? Traitre de Tremere, lâche... Même pas capable de s'exprimer en face !
Il me semble que je n ai pas été trop dur avec Réno... Enfin peut etre que si mais si je jouais la gentille ça ne serait pas moi !
Voilà si quelqu'un veut se pleindre c'est ici, mais soyez en sur, pour ceux qui repondent ici, je serais encore plus mechante pour vous encore ! Twisted Evil

Sur ce à bientot pour de nouvelles aventures avec ... moi, en tant que grande méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Minor
Allié
Minor


Nombre de messages : 62
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyMer 22 Mar - 21:20

Voila comment agissent les tyran, les vrai: L'INTIMIDATION mais vous autres devez passer par dessus tout cela. Voyez a quel fléau nous devrons faire face si cela continu! Nous devons rester uni face a cette situation. Je me porte garant de votre sécurité de la meme maniere que pour Réno. Et lorsque le nombre l'emportera, nous serons LIBRES. Libres de faire du rp quand bon nous semblera, libre de faire des petits écarts sms sans se faire pourrir (mais petits, quand meme). Vous découvrirez enfin a quoi ressemble le bonheur en tant que vampire!!!
Et pour réondre a cette mégère, je voulai juste éviter de mélanger les torchons et les serviettes plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://issue-next-theworld.heavenforum.com/index.forum
Ygdrasill
Infant
Ygdrasill


Féminin Nombre de messages : 113
Clan : Brujah
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyMer 22 Mar - 22:46

Personellement, je n'ai rien contre Stylaniss.

C'est vrai qu'elle a son caractère mais je tiens à dire une chose : heureusement que la guilde compte des éléments différents des uns des autres car si on était tous gentils, on ne serait pas des vampires digne de se nom. Et si une personne voit un inconvénient à cette diversité, je veuillerai alors à lui prouver le contraire d'une façon moins diplomatique. Twisted Evil

A part ça, j'ai un truc à vous demander, à tout les 2..... Qu'est ce que vous manigancez derrière mon dos ??? grrrr !!! * resserre sa prise sur sa hache à 2 mains (faisant 38.8 dégats par seconde + 20 de force)*

Sur ceux, bon délire.....

Ygdra tueuse de dragons
Revenir en haut Aller en bas
Sasui Kazuki
Prince
Sasui Kazuki


Masculin Nombre de messages : 128
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 23 Mar - 2:19

Alala je voi que biensur que c'est en première lieu un topic pour faire des conneri qui a été crée bien évidement. Laughing

enfin bon pour donné moi avis je suis tout a fait d'accord avec Ygdrasill et biensur pour le plaisir de chaqu'un je suis pret à employé les même moyen qu'elle si sa ne plait pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-vampire.forumgaming.fr
Stylanis
Invité




Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 23 Mar - 4:51

Tyran ? Absolument. En fait je ne l'aie jamais nié, surtout que n'y a t-il pas marqué dans le descriptif des ventrues qu'ils sont Mégalomanes ?
Et ce n'est pas de l'intimidation, c'est juste une réalité posée et imposée je dirai.
Pour ta réponse Ygdrasill, jamais nous ne ferons d'acte par derière, nous sommes des anges, non ? ^^
Pour la protection que t'as donné à Reno laisse moi dire... bof. Ce n'était nullement une protection mais plutôt un accord que tu as passé sans en discuter les termes.
Si vous croyez que ce petit Tremere de pacotille va vous défendre vous vous mettez le doigt dans l'oeil... même je dirai plutot que vous vous l'enfoncez jusqu'au cerveau.

Enfin bref... Vous savez ce qu'il vous arrivera si vous vous mettez en travers de ma route. Le RP c'est genial et les fautes d'orthographes c'est abominable... quelle horreur !
Et pour ce qui est de la liberté tu es bien placé pour parler, il n'y a qu'à regarder la phrase que tu as mis en signature pour le voir : "Vénérez moi ou je ferai ce qu'il faut pour".
Encore une chose à dire, Minor tu es vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Minor
Allié
Minor


Nombre de messages : 62
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 23 Mar - 12:12

Je ne demande pas que l'on me montre de la servitude a longueur de temps, juste que l'on réponde a mon appel sans questions si beosin est. Ensuite, vu que tout le monde essai de suivre, je vais prendre un temps de réflexion afin d'etre compris meme par les brujah la prochaine fois. Ah et pour la négociations de Réno je trouve que mon sacrifice est plus que raisonable. Evidament vous savez que nos valeurs sont completement differentes "tres cher Stylaniss" du point de vue de chacun il s'agit d'une victoire, je ne pense pas que ce sujet soit encore d'actualité, ce n'est qu'un detail ou chacun a trouvé son compte. A l'avenir, n'essayez plus d'excentrer le débat, je ne suis pas aussi dupe que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://issue-next-theworld.heavenforum.com/index.forum
Stylanis
Invité




Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 23 Mar - 14:50

Ecoutez mon cher, le sujet n'a pas été élargie par mes faits. C'est même plutôt Ygdrasill qui l'a fait. De plus ce que je reponds n'est simplement qu'une facon de rétorquer à vore première attaque. "Libres de faire du rp quand bon nous semblera, libre de faire des petits écarts sms sans se faire pourrir (mais petits, quand meme). Vous découvrirez enfin a quoi ressemble le bonheur en tant que vampire!!!"
Voilà ce que vous avez dit. N'essayez pas de fuir car vous êtes ENCORE en train de perdre, cela ferait simplement une deuxième victoire écrasante pour moi.

Sur ce, fuyez si vous le souhaitez, mais alors ne vous plaignez plus de votre malheur et de votre solitude... Et ne me blâmez plus pour ce que je suis et ce que je fais si vous n'etes même pas capable vous même de rester sur vos idées et de les affirmer. Vous fuyez, vous attaquez par derières, voici vos actes présents. Je pense serieusement que si vous réagissez de la sorte c'est que vous etes en train de vous emporter.

Juste un dernier petit conseil... Pensez Tremere au lieu de penser Brujah ou Nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: 12ieme essai   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 23 Mar - 22:54

bon ca marche ou quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Idrya
Ancilla
Idrya


Nombre de messages : 51
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyVen 24 Mar - 15:43

Ettttt BIN!! Il s'en passe bien des choses içi! Heuuuu bin personnellement chacun fais ce qu'il veut mais je voudrais m'adresser à Stylo d'anis que nous ne sommes pas forcément tous bon en Orthographe...hein Sasui? Laughing hahaha....
ENfinnnnnn BREF! Je voulais juste dire ça voilà. Aller bye a tous et bonne journée ou soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsang
Justicar
Vinsang


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 23/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptySam 25 Mar - 22:34

(2 min après avoir compris la blague)


stylo d'anis??.... haaaa stylo d'anis...stylaniss.... hahahah...mdr.... bounce

sinon a part ca moi je trouve que vous avez tous fais des presentation de perso bien sympa (pour ceux qui les ont faites bien entendu)

bye tout le monde.....
vins
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Allié
Mélian


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Clan : Toréador
Date d'inscription : 22/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyDim 26 Mar - 22:00

Bonsoir Vinsang. Smile

Hm... Sacrée Idrya ton humour commençait à me manquer ! C'est bien digne de toi, comme d'habitude...

Sinon, pour revenir au sujet, je n'ai pas encore eu l'honneur de m'entretenir avec Stylaniss... Mais je vois que cette personne a un sens de la répartie sans égal pour le moment...

Au plaisir de la rencontrer un jour, donc....

bonne soirée,

Mellyan Graëll.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwada
Allié



Nombre de messages : 38
Clan : Allié
Date d'inscription : 30/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyDim 9 Avr - 21:52

il se passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zarwada
Allié



Nombre de messages : 38
Clan : Allié
Date d'inscription : 30/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyDim 9 Avr - 21:57

roh jeme suis trahi je ne sais pas tt ce qui ce passe !
vs pourrier me prevenir des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Nouveau-Né
Elios


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 31/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 20 Avr - 14:11

mmm... j'ai rien pigé a se que vous avez dit! on dirait une comédie dans une piéce de théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Minor
Allié
Minor


Nombre de messages : 62
Clan : Tréméré
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyVen 21 Avr - 13:52

RAAAAAAAAAAAAAAAAH que des boulet!!! je résume: je veux des (faux) témoignages de la tyranie de stylaniss en matière de rp, avouez que ce perso est invivable. Et meme quand tu n'es pas d'humeur rp, elle s'en fout, elle t'en mets plein la tete quand meme!! affraid
Bref, je vais pas refaire mon spitch du début: mais aidez moi, ce post part en vrille personne ne m'aide ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://issue-next-theworld.heavenforum.com/index.forum
Stylanis
Invité




Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyVen 21 Avr - 17:22

Ne cherche pas des amis Minor... car tu n'en as visiblement pas lol. Ils t ont tous abandonné, personne ne t'aide ^^
C'est normal, qui peut me critiquer et donc attirer les foudres de Stylaniss en jeu de facon peut etre (in)consciente !
Et dire que tu croyais bien faire en mettant tout le monde contre moi, mais ils n'osent visiblement meme pas mouahahahaha !! Et qui peut vouloir refuser rp hein ? Si ce n'est toi ? D'ailleurs ca fait un moment que je n'ai pas fait de rp là... donc voilà ^^

Tu as perdu encore une fois... et ce n'est pas la première, ni la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Crisstal
Primogène
Crisstal


Nombre de messages : 41
Clan : Malkavian
Date d'inscription : 06/04/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyDim 30 Avr - 20:32

Stylaniss qui manque pas une occasion pour avoir le dessus sur Minor .... lol ^^

Dites, on pourra voir un duel de Stylaniss VS Minor ??? ça risque d'être marrant ^^

I love you Crisstal
Revenir en haut Aller en bas
Moularyousse
Primogène
Moularyousse


Masculin Nombre de messages : 22
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 4 Mai - 0:04

a oui je veux voir se duel ^^ je paye si il le faut^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélian
Allié
Mélian


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Clan : Toréador
Date d'inscription : 22/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyJeu 4 Mai - 10:43

Personnellement je trouve qu'on discute bien avec Stylaniss... Jusqu'à un certain point en fait... *sourire peu honnête*

Comment ça un duel ? Une joute verbale vous voulez dire ?

Par contre je ne paierai pas une pièce pour ça, j'ai bien d'autres choses à payer... (comme récupérer ses gaffes par exemple...)

Art, Lumière, Beauté et Sang vous soient !

Mélian Amaravalde.
Revenir en haut Aller en bas
Moularyousse
Primogène
Moularyousse


Masculin Nombre de messages : 22
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyLun 8 Mai - 20:55

juste comme sa pour dire quoi^^ JE SUI DE RETOUR A WOW !!!! voila sa ses fait

bon bin voila heu bey a+ quoi hihi tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Zarwada
Allié



Nombre de messages : 38
Clan : Allié
Date d'inscription : 30/03/2006

Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp EmptyMar 16 Mai - 8:22

moi je me souviens d une fois, j étais arriver a la banque de SW (avec un reroll que personne ne connaissais a l époque) et pret de la boite au lettre je rencontre stylaniss je lui dis salut et je commence a lui parler et la elle m a envoyé chi... mais grave depuis j ai peur d elle (je la préfère avec c est autre perso)..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de rp tue le rp Empty
MessageSujet: Re: Trop de rp tue le rp   Trop de rp tue le rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de rp tue le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Espace détente-
Sauter vers: