Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  

 

 Bah euh voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

Bah euh voilà Empty
MessageSujet: Bah euh voilà   Bah euh voilà EmptyVen 22 Sep - 13:24

Une tite suggestion ....

Bah voilà , ce matin ... je regardai d'un oeil encore collé de sommeil le forum officiel de WOW europe et .. je me suis dit

" tiens plutot que de voir ce qui se passe sur le forum hyjal et de voir les conneries de WF .. Si je passai sur le forum des sentinelles...."

(Oui ....j'ai des reveils passionnants ^^' )

Donc je regarde , et je vois un post s'intitulant # [Guildes] Forum et présentation de guildes
#

Et apparement , les vampires n'y sont pas ....

Alors est ce volontaire? ( bah oui quoi , pas envie de présenter les vampires aux sentinelles ) Ou alors .... est ce que vous y avez pas pensé ?


Enfin voilà .. dites moi ce que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasui Kazuki
Prince
Sasui Kazuki


Masculin Nombre de messages : 128
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah euh voilà Empty
MessageSujet: Re: Bah euh voilà   Bah euh voilà EmptyVen 22 Sep - 13:32

Alors pour être tout a fait honnête je ne traine jamais sur le Forum du Serveur et donc je ne savais pas pour ce truc de guilde ^^

donc oui c'est vrai que sa serai pas mal pour faire un peu de pub a la guilde et pouvoir peut être recruté un peu. (tout en évitent les boulets au possible) et surtout marqué notre vrai implantation sur le serveur.

voila déjà l'adresse du Topic http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12881563&sid=2

la présentation sera bientot faite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-vampire.forumgaming.fr
 
Bah euh voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et en voila pour les hunts ... savourez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Suggestion-
Sauter vers: