Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  WebringWebring  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Eàmanë Losshëllin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eàmanë Losshëllin
Nouveau-Né
Eàmanë Losshëllin


Féminin Nombre de messages : 245
Clan : Brujah
Date d'inscription : 23/07/2006

Eàmanë Losshëllin Empty
MessageSujet: Eàmanë Losshëllin   Eàmanë Losshëllin EmptySam 19 Aoû - 12:46

Prénom* :Eàmanë
Nom* :Losshëllin
Age Humain : 25
Age Vampirique :6 ou 7 mois
Clan* : Brujah
Génération* : non communiquée
Description physique* : Longue chevelure blanche , deux marques au niveaux des yeux, des longues oreilles , bref une elfe de la nuit parmis tant d'autres.
Caractère* : Caractere de me'de , mais trés loyale ( un peu trop parfois)
But : Faire respecter les traditions , servir les interets de la camarilla.
Hobbit : Se cultiver ( oui on peut etre une guerriere et avoir autre chose que le QI d'une huitre cuite ), et taquiner Mellyan ( il rougit si vite ^^)
Aime : Taper.
Aime pas : Qu'on embete ceux qui lui sont chers .... ceux qui le feraient se retrouveraient avec une guerriere en mode pitbull qui ne lachera pas le bout de viande tant qu'il ne sera pas arraché .
BG (BackGround)* :

*Assise dans un fauteuil, les jambes croisées, le regard dans le vide , un coude appuyé sur l'accoudoir , la main devant la bouche. Elle releve son regard enfin , puis commence son recit*

..... Mon histoire ...... Je ne sais pas comment commencer...*elle reflechit un instant*

Ah si ... Peut etre pourrais je parler de ma jeunesse guerriere , toujours par monts et par vaux avec mon compagnon de route , mon ami , mon frere Shaünipul. Deja tout jeunes nous etions en marges de la societé elfique ... certains nous auraient qualifiés de voyous .... voire meme de brigands. *elle sourit legerement* Mais deux amis mis en marges d'une societé ne deviennent ils pas brigands ? Bref la voie de la lame et du sang fut mon choix ....une voie qui me mena ou je suis maintenant.

Un soir ou je trainai dans auberdine, en train de faire le point sur les missions que l'on m'avait confiées avec a la clé materiels et pieces d'argent , Shaünipul me contacta en me disant qu'il devaient recontrer certaines personnes , responsables d'un clan qui seraient fort interressé par nos "predispositions naturelles". Et il me demandait par la meme de le rejoindre à Menethil , chose que je suis fit immediatement . Je sautai dans le premier bateau pour menethil et rejoignai mon ami. Je rencontrai ainsi dans l'auberge pour la premiere fois Sasui, Idrya, Vinsang et moularyousse. Notre entretien fut bref , et ils nous demanderent de les laisser se concerter.

Je priai Shaüni de me suivre hors de l'auberge et je lui faisait part de mon refus a les rejoindre .... aimant trop ma liberté pour m'asservir a quelqu'un quelqu'il soit .
Dés le retour des 4 , je m'enfuyait ...laissant Shaüni a son choix, et je me cachait ou je pouvai . Ils avaient deja Etreints mon frere quand ils m'ont retrouvés.... Je me retrouvai alors seule contre quatres adversaire et dans ma rage je chargeai le premier venu * elle rit legerement * ce qui ne fut pas le meilleur choix .... Je foncai sur Sasui lui meme ...*elle baisse alors le regard , fixant le sol*

Vous vous doutez bien que le combat fut bref , et que j'essuyai une cuisante defaite. A bout de force , je tombai a ses genoux ... et il m'etreignait ....

Mon reveil fut .... comment dire.... difficile et une rage que je n'avai encore jamais connu m'envahissait .... Une sensation de faim .... ainsi je commencai ma nouvelle vie. Il m'a fallut du temps pour accepter les règles et preferai me retirer pendant quelques temps avant de repparaitre parmis les semblables.

Me revoici donc parmis vous , avec comme seule ambition , le desir de servir celui qui me donna la vie que j'ai desormais.... Servir Sasui , servir la camarilla , faire respecter les traditions ..... tels sont desormais mes buts .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Eàmanë Losshëllin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Losshëllin font la fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: